The Boys : Anthony Starr arrêté en Espagne pour agression !
Alors que Anthony Starr est en Espagne pour y tourner The Interpreter devant la caméra de Guy Ritchie, il semble que son séjour dans le pays lui restera en mémoire pendant un certain temps, et cela pas pour des raisons professionnelles ! Variety confirme des rapports de tabloïds britanniques comme The Mirror et The Daily Mail selon lesquels l’acteur néo-zélandais, star de The Boys de Prime Video, a été arrêté dans la petite localité de Alicante.
Si les responsables des services de police de la ville n’ont pas précisé les charges pour lesquelles Starr avait été arrêté, ils ont pu révéler qu’il avait été condamné à 12 mois de prison avec sursis ainsi qu’à une amende d’un peu plus de 5 400 dollars. Selon le média hollywoodien, "toute condamnation de moins de deux ans en Espagne est automatiquement suspendue si le coupable n’a pas de casier judiciaire, comme c’est le cas de Starr."
C’est le tabloïd The Mirror qui nous donne les détails sur l’affaire. Selon ce dernier, l’arrestation serait le résultat "d’une bagarre dans un pub qui a nécessité quatre points de suture à un homme". La victime serait un chef cuisinier de 21 ans qui a déclaré aux médias locaux que Starr l’avait frappé deux fois avant de lui briser un verre au visage. Cependant, il convient de noter qu’aucun des détails - au-delà de l’arrestation et de la condamnation - n’a été corroboré. SYFY WIRE a contacté l’attaché de presse de Starr pour un commentaire sur cette affaire, sans que ce dernier n’y réponde.
Starr, 46 ans, reprendra son rôle du Protecteur, version meurtrière de Superman, dans la saison 3 de The Boys en juin. Amazon présente également la série à succès au festival cinématographique de Austin, le SXSW, ce mois-ci avec une installation "Voughtland" et un débat avec le showrunner / producteur délégué Eric Kripke et six membres de la distribution principale.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.