Sex/Life : Le phénomène coquin de Netflix recrute
Selon TVLine, Wallis Day, qui joua à un moment donné une version de Kate Kane dans Batwoman de The CW, Dylan Bruce (Orphan Black) ainsi que Craig Bierko (UnREAL), Cleo Anthony (She’s Gotta Have It) et Darius Homayoun (Succession) vont jouer des rôles récurrents dans la saison 2 du phénomène coquin de Netflix, Sex/Life.
Day jouera une certaine Gigi, alors que Bruce jouera le rôle énigmatique de Spencer, et Bierko fera l’interprétation du mystérieux Mick. De leur côté, Anthony et Homayoun joueront les rôles respectifs de Kam et Majid.
Le quinté gagnant rejoint donc Sarah Shahi, la Billie Connelly de la série, ainsi que Mike Vogel, Adam Demos, Margaret Odette, Jonathan Sadowski et Li Jun Li dans la série que Netflix a renouvelé pour une saison 2 suite à son lancement en 2021. Inspirée des mémoires de B.B. Easton, 44 Chapters About 4 Men, Sex/Life met en scène Billie (Shahi), une épouse et mère de famille de banlieue qui commence à ressentir de la nostalgie pour son passé de femme libre et se met à écrire dans son journal - et à fantasmer ! - sur ses exploits passionnés avec son ex-petit ami dont elle ne s’est jamais remise.
Lors du renouvellement de la série pour une seconde saison, la créatrice et showrunneuse Stacy Rukeyser avait déclaré : "Créer une série sur la sexualité féminine autonomisée qui a envoûté des millions de téléspectateurs n’est pas seulement immensément amusant, mais aussi incroyablement gratifiant. Quand je pense à toutes les femmes du monde entier qui m’ont contactée pour me dire que la série leur parle de manière profondément personnelle, je suis tellement inspirée. Je suis ravie et reconnaissante de l’opportunité de continuer à raconter cette histoire pour Billie, et pour nous tous."
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.