That ’90s Show : Annonce de distribution pour la suite Netflix

Date : 10 / 02 / 2022 à 09h15
Sources :

Deadline


Netflix a réuni le jeune casting principal de la série That ’90s Show, qui fait suite à la sitcom à succès That ’70s Show.

Le nouveau groupe de six amis adolescents de Point Place, dans le Wisconsin, est dirigé par Leia Forman, fille d’Eric (Topher Grace) et de Donna (Laura Prepon) de la série originale. C’est Callie Haverda (Shut Eye, ci-contre) qui jouera le rôle de Leia. Elle sera accompagnée de Ashley Aufderheide (Emergence, ci-dessous), Mace Coronel (Colin en noir et blanc, plus bas), Maxwell Acee Donovan (Gabby Duran, baby-sitter d’extraterrestres), Reyn Doi (Side Hustle) et la quasi nouvelle venue Sam Morelos dans les rôles des nouveaux adolescents, face à Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, qui reprennent leurs rôles respectifs de Red et Kitty Forman de That ’70s Show.

D’autres membres de la distribution de That ’70s Show, dont Grace, Prepon, Mila Kunis et Ashton Kutcher, sont en négociation pour revenir dans la série dérivée, et reprendre leur rôle respectif de Eric, Donna, Jackie et Michael. La série comptera 10 épisodes.

Dans That ’90s Show, nous sommes en cette belle année 1995 dans l’État du Wisconsin et Leia Forman (Haverda), fille d’Eric et de Donna, rend visite à ses grands-parents pour les vacances d’été, où elle se lie d’amitié à une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil attentif et bienveillant de Kitty (Rupp) et le regard sévère de Red (Smith). Le sexe, la drogue et le rock’n roll ne meurent jamais, ils changent juste de vêtements.

La Leia Forman de Haverda est intelligente comme sa mère et sarcastique comme son père. Leia a soif d’aventure, mais elle ne sait pas vraiment où ni comment commencer. Jusqu’à ce qu’elle se découvre une meilleure amie dans l’endroit le plus improbable qui soit : à côté de la maison de ses grands-parents à Point Place.

Aufderheide jouera le rôle de Gwen. La vie devient plus intéressante pour Leia lorsqu’elle rencontre cette Riot Grrrl. À parts égales entre la loyauté, la rébellion et le cœur, Gwen est une force dynamique et le leader officieux de la nouvelle génération d’enfants de Point Place. Aimez Gwen. Craignez-la. Suivez-la.

Coronel jouera Jay. Il est charmant et dragueur - du moins, il essaie. Ce n’est pas toujours le cas. Quand il ne traîne pas avec son meilleur ami Nate ou ne travaille pas au vidéoclub local, il est armé d’une caméra vidéo et le monde entier est son plateau de tournage.

Donovan (ci-contre) jouera le rôle de Nate. À l’opposé de sa petite sœur, Gwen (Aufderheide), Nate prend la vie comme elle vient, généralement avec un grand sourire. Il laisse la bande monter dans sa camionnette parce qu’il y a toujours quelque chose d’amusant de l’autre côté de la route. Il aime sa famille, sa petite amie et le chanteur de country, Garth Brooks.

Morelos (ci-contre) jouera Nikki qui est concentrée, intelligente et motivée. De l’extérieur, on pourrait facilement la voir devenir médecin ou avocate. Mais à l’intérieur, elle a plus de rébellion qu’une débutante frustrée et son petit ami Nate peut gratter cette démangeaison.

Enfin, Doi (ci-dessous) jouera Ozzie. Tout le monde aime un peu Ozzie. Il est perspicace, sarcastique et a du recul par rapport à son âge. Ozzie est gay et impatient avec le monde qui ne l’accepte pas autant que ses amis.

La série That ’90s Show, filmée à plusieurs caméras, a été créée par Gregg Mettler, ancien de That ’70s Show, qui en est le showrunner, Bonnie Turner et Terry Turner, les co-créateurs de That ’70s Show, et leur fille Lindsay Turner. Le quatuor assurera la délégation de production aux côtés de Rupp, Smith ainsi que Marcy Carsey et Tom Werner sous l’égide de la société Carsey-Werner, qui a produit That ’70s Show et son dérivé That ’80s Show.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Twilight of the Gods : La bande annonce
That ’90s Show : La bande annonce des nouveaux épisodes de (...)
Kaos : La bande annonce qui prépare l’affrontement avec les (...)
La Voyageuse : La critique
One Piece : Quand la famille s’en mêle...
Brèves : Les informations du 21 janvier
Les Archives Star Trek : Leonard Nimoy explique pourquoi il a (...)
Disney+ - Bandes annonces : 21 janvier 2025
Squid Game : Ce détail de fond révèle t-il les jeux de la saison (...)
Marvel Zombies : Les créateurs annoncent une grande aventure (...)
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce du préquel tant (...)
R.I.P. : Jeannot Szwarc est mort
Supergirl - Woman of Tomorrow : La Dernière fille de Krypton (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.