Treason : L’espionnage dans toute sa splendeur sur Netflix

Date : 24 / 12 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon le très sérieux média américain Deadline, Netflix aurait passé commande de Treason, une mini-série d’espionnage en 6 épisodes, qui a été mise au point par Matt Charman, le scénariste du Pont des espions de Steven Spielberg.

En tête d’affiche, la série sera menée par un triplet de stars : Olga Kurylenko, star de Quantum of Solace (ci-contre), Oona Chaplin, star de Game of Thrones (image finale), et Charlie Cox, star de Daredevil (ci-dessous).

Le drame suivra Adam Lawrence, formé et entraîné par le MI6, dont la carrière semble toute tracée. Mais lorsque le passé le rattrape sous la forme de Kara, une espionne russe avec qui il partage un passé compliqué, il est contraint de remettre en question tout et tout le monde dans sa vie. Une relation triangulaire se forme entre Kara, Adam et sa femme, Maddy ; trois personnes qui tentent de dévoiler les secrets des autres, de naviguer dans les relations politiques et diplomatiques, tout en s’accrochant à leur vie personnelle et à ceux qu’ils aiment le plus.

Deadline ne révèle pas qui incarne qui dans la série, mais il semble évident que Adam soit joué par Cox. Kurylenko semble être taillée pour faire l’interprétation de Kara tandis que Chaplin pourrait être Maddy.

La série est produite par Binocular Productions, la société de production de Charman, et marque son premier grand projet. Le créateur Charman écrira, showrunnera et produira sous délégation Treason. Foz Allan, qui a déjà produit des séries telles que Riviera, sera producteur exécutif aux côtés de Valery Ryan, qui est responsable des séries dramatiques chez Binocular. Louise Hooper, qui a dirigé des épisodes de The Witcher, sera la réalisatrice.

Charman travaille déjà avec Netflix sur le film The Mothership avec Halle Berry. Treason, qui est décrit comme une rencontre entre The Bodyguard et John Le Carre, provient de la division britannique de Netflix et a été commandé par Anne Mensah, vice-présidente des séries. Elle rejoint des séries telles que l’adaptation télévisée de One Day de David Nicholls, mais aussi Eric de Abi Morgan et Kaos de Charlie Covell (The End of the F***ing World).


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Twilight of the Gods : La bande annonce
That ’90s Show : La bande annonce des nouveaux épisodes de (...)
Kaos : La bande annonce qui prépare l’affrontement avec les (...)
La Voyageuse : La critique
One Piece : Quand la famille s’en mêle...
Brèves : Les informations du 21 janvier
Les Archives Star Trek : Leonard Nimoy explique pourquoi il a (...)
Disney+ - Bandes annonces : 21 janvier 2025
Squid Game : Ce détail de fond révèle t-il les jeux de la saison (...)
Marvel Zombies : Les créateurs annoncent une grande aventure (...)
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce du préquel tant (...)
R.I.P. : Jeannot Szwarc est mort
Supergirl - Woman of Tomorrow : La Dernière fille de Krypton (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.