Spider-Man - No Way Home : Les confirmations apportées par la bande annonce (SPOILERS)

Date : 19 / 11 / 2021 à 12h15

Spoiler Alert ! Chers lecteurs, cet article contient potentiellement des informations qui pourraient vous gâcher le plaisir de les découvrir en salles. Si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin, vous aurez été prévenus.

C’est dans une version brésilienne de la récente bande annonce de Spider-Man - No Way Home, publiée par Sony, que certaines rumeurs ont été confirmées.

Cette version brésilienne - qui a fait ses débuts sur la page Twitter de Sony Pictures Brasil - ne dispose que de 2 secondes d’images en plus, mais elles ne pouvaient pas être plus révélatrices.

Cette nouvelle bande annonce confirme donc la présence des Sinister Six, mais dans une version "multiverselle". Ces derniers affronteront le Spidey de Tom Holland. Il n’a malheureusement pas été confirmé autre chose alors que les rumeurs les plus folles prédisent la présence dans le film d’autres Spider-Men, celui incarné par Tobey Maguire dans les films de Sam Raimi au début de ce siècle, mais aussi celui joué par Andrew Garfield plus récemment.

Mais alors qu’on ne s’y attend pas, à un moment donné dans la BA incriminée, Spidey bondit dans la bataille contre les méchants sauf que le plan dure un peu plus longtemps et il semble assez clair que le Lézard est frappé au visage par un adversaire invisible. Alors, qui frappe le super-vilain au visage ? Mystère ! Il était peut-être là le plus gros Spoil : soit Sue Storm, la femme invisible des Quatre Fantastiques, fait un caméo totalement inattendu, soit Sony n’a pas voulu nous montrer les Hommes-araignées de Maguire ou Garfield, dans ce qui pourrait être un moment des plus épiques.

Dans Spider-Man - No Way Home, et pour la première fois dans une aventure de l’Homme-araignée au cinéma (le mois prochain !), notre sympathique petite araignée de quartier est démasquée et ne parvient plus à séparer sa vie normale des enjeux élevés de son statut de super-héros. Lorsqu’il demande l’aide du Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux et le forcent à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.



Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man 4 : Les plans annoncés par Tom Holland
Spider-Man 4 : Marvel Studios ne sera pas allé bien loin pour (...)
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Spider-Man 4 : Rien à se mettre sur la toile pour l’instant
Spider-Verse : Sony étend sa toile jusqu’en 2025
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)