The Woman in the House : Michael Ealy pour la mini-série Netflix
Selon Deadline, Michael Ealy, la star de Secrets and Lies et Almost Human entre autres, aurait rejoint Kristen Bell (ci-contre) et Tom Riley dans la série limitée The Woman in the House que préparent les équipes de Gloria Sanchez Productions (Dead To Me, Hustlers) pour Netflix.
Créée par Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf, qui showrunnent également, la série est centrée sur Anna (Bell), au cœur brisé, pour qui chaque jour est le même. Elle s’assoit avec son verre de vin, regardant par la fenêtre, et regarde la vie passer sans elle. Mais lorsqu’un beau voisin (Riley) et son adorable fille (Samsara Yett) emménagent de l’autre côté de la rue, Anna commence à voir la lumière au bout du tunnel. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible... Ou bien l’a-t-elle fait ?
Ealy jouera Douglas, l’ex-mari d’Anna. "Bookish" et pragmatique, il a toujours de l’amour pour Anna mais leur passé les empêche d’imaginer un futur ensemble.
Mary Holland, Shelley Hennig, Cameron Britton, Christina Anthony et Benjamin Levy Aguilar partagent également l’affiche de The Woman in the House avec Bell, qui est productrice déléguée de la série limitée aux côtés de Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal pour Gloria Sanchez Productions.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.