The Witcher : Destiné à protéger, destinée à survivre et destinée à combattre
The Witcher revient pour une deuxième saison en décembre prochain, et après la bande-annonce et les clips diffusés lors du récent événement TUDUM, Netflix a partagé 3 nouvelles affiches mettant en scène le chasseur de monstres grognon du titre, Geralt de Rivia (Henry Cavill), la puissante sorcière, Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra) ainsi que Cirilla (Freya Allen).
Geralt est, bien sûr, "destiné à protéger" Ciri (Freya Allen), qu’il a prise sous son aile dans le final de la saison 1. Dans la saison 2, le duo se rendra à Kaer Morhen, où Geralt et ses collègues sorciers tenteront de l’entraîner à utiliser ses mystérieuses capacités.
Jouée par Anya Chalotra, la puissante sorcière Yennefer de Vengerberg était censée avoir été tuée pendant la bataille de Sodden dans le final de la saison 1, mais la bande-annonce nous apprend qu’elle a survécu et qu’elle jouera certainement un rôle clé dans les événements à venir.
Ciri joue un rôle clé dans les livres et les jeux vidéo sur lesquels la série est basée, devenant une sorte de fille de substitution pour Geralt et Yennefer. Nous ne savons pas si la saison 2 de The Witcher suivra, mais il a été confirmé que Geralt servira de protecteur et de mentor à la jeune guerrière lorsqu’il l’emmènera à Kaer Morhen dans le but de mieux comprendre ses mystérieuses capacités.
Created to kill. Destined to protect. The Witcher Season 2 debuts December 17 on Netflix. pic.twitter.com/dAaHEQjthx
— The Witcher (@witchernetflix) October 13, 2021
Lost in chaos. Destined to survive. The Witcher Season 2 debuts December 17 on Netflix. pic.twitter.com/rsLqRco2y1
— The Witcher (@witchernetflix) October 14, 2021
Forced to flee. Destined to fight. The Witcher Season 2 debuts December 17 on Netflix. pic.twitter.com/63MzEOtdUE
— The Witcher (@witchernetflix) October 15, 2021
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.