Run The World : La série comique de StarzPlay a droit à une saison 2
StarzPlay
StarzPlay a récemment annoncé avoir donné le feu vert pour 2e saison de sa sitcom Run The World, de Lionsgate Television. Jeu des chaises musicales, il y aura des changements dans la salles des scénaristes.
Yvette Lee Bowser, la showrunneuse de la saison 1, et créatrice entre autres de Living Single, en contrat global avec ABC Signature via sa bannière SisterLee Productions, sera toujours productrice déléguée de la série mais elle quitte son poste de showrunneuse au profit de Rachelle Williams (Love Life, Mixed-ish). Cette dernière agira avec la créatrice de la série, Leigh Davenport, en tant que productrices déléguées.
Run the World suit un groupe de femmes afro-américaine d’une trentaine d’années, intelligentes, drôles et dynamiques - des meilleures amies farouchement loyales - qui vivent, travaillent et jouent à Harlem. Alors qu’elles s’efforcent de dominer le monde, elles connaissent des hauts et des bas dans leur carrière, des rencontres et des peines d’amour qui les amènent à réévaluer qui elles sont et où elles vont. Au fond, il s’agit d’une série authentique et sans fard sur une amitié et sur le fait de ne pas seulement survivre, mais de s’épanouir ensemble.
Amber Stevens West, Andrea Bordeaux, Bresha Webb et Corbin Reid sont les vedettes de Run The World aux côtés de Stephen Bishop, Tosin Morohunfol, Erika Alexander, Nick Sagar, Jay Walker et Tonya Pinkins.
Alison Hoffman, présidente des réseaux domestiques pour Starz aux USA, a déclaré : "Run the World a été si passionnément adoptée par notre public et nous sommes ravis de proposer aux fans une autre saison. Notre casting incroyablement talentueux et les productrices déléguées Yvette et Leigh sont prêtes à revenir, et nous sommes ravis d’accueillir Rachelle dans la famille Starz en tant que showrunneuse et productrice déléguée."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.