The Fabelmans : Le projet autobiographique de Steven Spielberg recrute
Selon Deadline, Steven Spielberg et ses équipes de Amblin Partners auraient choisi 6 jeunes nouveaux acteurs pour compléter sa distribution de The Fabelmans, le long métrage vaguement inspiré de la propre enfance du créateur de E.T., qui compte déjà dans ses rangs Michelle Williams, Seth Rogen, Paul Dano, Gabriel LaBelle, Judd Hirsch, Sam Rechner et Oakes Fegley.
Le club des 6 est composé du nouveau venu, Mateo Zoryon Francis-DeFord, qui devrait interpréter jeune cinéaste en herbe au centre de l’histoire dans ses toutes premières années, tandis que Keeley Karsten (ci-contre), Birdie Borria (ci-dessous), Alina Brace et Sophia Kopera rejoignent le projet pour interpréter ses frères et sœurs à différents stades de leur vie.
Le scénario de The Fabelmans est co-écrit par Spielberg aux côtés de Tony Kushner (A.I. - Intelligence artificielle). Spielberg, Kushner et Kristie Macosko Krieger produisent.
Karsten est apparue pour la première fois à l’écran dans Hunters de Amazon, mais aussi dans Evil Lives Here, Entanglement et Le Dernier Vice-Roi des Indes. Borria a commencé à jouer à l’âge de quatre ans, travaillant sur une série de publicités. lle sera récurrente dans la prochaine série Pivoting de la Fox et apparaîtra également dans la prochaine saison de You de Netflix et de Puppy Place de Apple TV+. Le film de Spielberg est son premier long métrage.
Brace réside à Atlanta, en Géorgie. Dès son plus jeune âge, elle a montré un désir de jouer et, comme Borria, a commencé son parcours d’actrice à l’âge de quatre ans. C’est également le premier long métrage de Kopera. Auparavant, elle a joué la fille de Jessica Chastain et Oscar Isaac dans Scenes From a Marriage sur HBO et on pourra la voir dans la prochaine saison de The Morning Show sur Apple TV+. Les images montrant ces jeunes acteurs sont malheureusement rares.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.