Big Sky : Nouvelle saison, nouvelles histoires, nouveaux personnages

Date : 25 / 08 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Après la sublime Janina Gavankar (The Morning Show), annoncée il n’y a pas si longtemps, ABC et le créateur scénariste David E. Kelley font appel à toute une tripotée de nouveaux acteurs pour incarner de touts nouveaux personnages récurrents dans la saison 2 de Big Sky...

À nouveau adaptée des romans de C.J. Box, la saison 2 de Big Sky verra les détectives privés Cassie Dewell (Kylie Bunbury) et Jenny Hoyt (Katheryn Winnick) faire à nouveau équipe, mais cette fois-ci pour enquêter sur un accident de voiture à l’extérieur de Helena, dans leur cher Montana. Elles découvriront rapidement que l’affaire n’est peut-être pas aussi simple qu’elle le semble. Alors qu’elles tentent d’élucider le mystère, leurs mondes vont entrer en collision avec une bande d’adolescents sans méfiance, un visage séduisant du passé de Jenny et un outsider vicieux déterminé à trouver des réponses.

Outre Gavankar, qui incarnera une certaine Ren, dont l’un des employés est concerné par cet accident de la route tragique, la saison 2 de la série se fera également avec les nouveaux acteurs que sont Jamie-Lynn Sigler (Les Soprano, ci-dessus), Madelyn Kientz (The Walking Dead - World Beyond, ci-contre), Troy Johnson (On My Block, ci-dessous), Lola Reid (Barkskins), Jeremy Ray Taylor (les films Ça), T.V. Carpio (la comédie musicale Spiderman - Turn Off The Dark) et Arturo Del Puerto (Camping).

Mais il n’y aura pas que des nouveaux personnages dans cette nouvelle saison à venir. Les principaux de la saison 1, Brian Geraghty et Dedee Pfeiffer, aussi aussi Omar Metwally et Anja Savcic, récurrents devenus principaux pour la saison 2, ainsi que Jesse James Keitel, qui ne sera que récurrente dans la saison 2, sont de retour.

Sigler jouera le rôle clé de Tonya, qui travaille comme serveuse dans un restaurant local. Elle et son petit ami ont de grands projets, jusqu’à ce que ce dernier disparaisse mystérieusement. Tonya fera alors appel aux services de Dewell & Hoyt pour retrouver son petit ami, mais elle cache elle-même certains secrets. Comme toutes les femmes de cette ville, il serait imprudent de sous-estimer Tonya.

Kientz incarnera Max, la baby-sitter de Cassie, qui utilise son calme et son esprit sarcastique pour naviguer dans les eaux tumultueuses de l’adolescence. Son groupe d’amis proches est un réconfort bienvenu dans sa vie familiale compliquée. Cependant, les liens entre les adolescents seront mis à l’épreuve lorsqu’ils seront témoins d’un crime inqualifiable.

Johnson sera Harper, la meilleure amie de Max, effrontément confiante, audacieuse et opportuniste. Après l’école, Harper travaille dans le restaurant de son père, qui connaît des difficultés. Lorsqu’elle découvre un moyen illicite de se sortir de sa situation financière difficile, sa relation avec Max sera mise à rude épreuve.

Reid (ci-contre) jouera le rôle de Madison, le troisième mousquetaire de Max et Harper et la "petite sœur" de Bridger, mais cela ne l’empêche pas d’avoir une certaine force dans le groupe. Tenant de ses parents avocats, elle est l’amie la plus rationnelle et la plus pragmatique du groupe. Le sang-froid de Madison sera poussé à son point de rupture lorsque ses amis et sa famille seront mis en danger.

Taylor (ci-contre) incarnera Bridger, le grand frère précoce de Madison. Il est proche de sa sœur, qui doit souvent réfréner son impulsivité. Bridger s’attire des ennuis lorsqu’il tente de prendre en main la situation précaire des adolescents. Carpio (ci-dessous, à gauche) interprètera Rachel, la mère de Max, une femme au grand cœur, coincée dans une ornière. Malgré l’habitude de Rachel de boire et sa relation turbulente avec son petit ami, Max est le centre de son univers.

Enfin, Del Puerto (ci-dessous, à droite) jouera le rôle de T-Lock, le petit ami de Rachel, qui déborde de confiance en lui, surtout lorsqu’il s’agit d’exploiter une myriade d’opportunités "d’enrichissement rapide". Bien qu’il puisse être un électron libre et qu’il soutire de l’argent à une Max reconnaissante dans le dos de sa mère, T-Lock aime sincèrement Rachel.

Big Sky, produite par 20th Television et A+E Studios, est cette année tournée à à Rio Rancho, dans le Nouveau-Mexique (contrairement aux décors verdoyants de Vancouver pour la saison 1). Elwood Reid sera le showrunner et le producteur délégué en chef aux côtés du créateur Kelley.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Big Sky / Alaska Daily / The Company You Keep : ABC annule à tour (...)
Big Sky : Rosanna Arquette arrive dans la saison 3
Big Sky : Ça bouge du côté du casting pour la saison (...)
Big Sky / The Wonder Years et Cie : ABC fait ses Upfronts
Big Sky : Encore de nouveaux personnages pour la saison (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique