Expendables 4 : Sylvester Stallone annonce toujours le film
Sylvester Stallone expose sur Instagram sa nouvelle énorme bague porte-bonheur et annonce par la même occasion - et encore une fois - son Expendables 4 tant attendu.
Cette toute nouvelle bague est très semblable à celle qu’il a l’habitude d’arborer des les films précédents : dorée en forme de tête de mort, elle possède des yeux en pierre violette. Le Rocky Balboa et autre John Rambo annonce : "Je viens de terminer la conception de la nouvelle bague pour EXPENDABLE 4. Elle est un peu lourde, mais elle vous donnera certainement des muscles au bout des doigts."
Stallone a sorti le premier Expendables en 2010, qui a rapporté un total de 274,5 millions de dollars au box-office. Les épisodes suivants ont également rapporté 530 millions de dollars, et si depuis, une véritable tragédie grecque se joue en coulisses (Stallone avait quitté la franchise entre temps, mais est revenu depuis), il n’est donc pas surprenant qu’un quatrième épisode soit en préparation.
Le quatrième chapitre de Expendables n’a pas encore de scénario ni de réalisateur, mais on peut supposer que Stallone reprendra son rôle de Barney Ross, le chef de l’unité de mercenaires d’élite. En ce qui concerne le casting, les seuls autres candidats actuels sont Jason Statham et Randy Couture. Pas de nouvelles de Dolph Lundgren ou encore Terry Crews. Néanmoins, de nombreux acteurs ont été pressentis pour jouer dans le prochain film d’action, comme Dave Bautista, Robert Downey Jr. et Liam Neeson.
The Expendables est Copyright © Millennium Films et Nu Image Films Tous droits réservés. The Expendables, ses personnages et photos de production sont la propriété de Millennium Films et Nu Image Films.