Dexter : Comment John Lithgow pourrait-il être de retour ?
Deadline rapporte que John Lithgow, qui a remporté un Emmy pour avoir incarné le grand méchant tueur de la trinité de la saison 4 (alias Arthur Mitchell), est prêt à tourner un caméo dans le revival de Dexter en 10 épisodes. On ne sait pas encore comment le personnage va refaire surface puisqu’il a été brutalement assassiné par Dex à l’aide d’un marteau dans le final de la saison 4.
Pas de commentaires du côté de Showtime.
Comme rapporté précédemment, la quasi-neuvième saison, qui débutera cet automne, reprend près de 10 ans après le final de 2013, largement critiqué, Dexter résidant désormais dans la petite ville fictive d’Iron Lake, dans le nord de l’État de New York. Le vétéran Clancy Brown (Carnivale et Billions) jouera le rôle de l’antagoniste principal de la saison, Kurt Caldwell, le maire officieux d’Iron Lake.
Le casting comprend également Julia Jones (Goliath), dans le rôle du premier chef de police amérindien d’Iron Lake, Alano Miller (Underground), dans le rôle d’un sergent de la police d’Iron Lake et Jamie Chung (Lovecraft Country) dans le rôle d’une célèbre podcasteuse de Los Angeles spécialisée dans les crimes réels, qui se retrouve impliquée dans le mystère central encore flou.
Clyde Phillips, showrunner de retour, a déclaré lors d’une récente interview que le revival de la série n’allait pas redresser ou rectifier les erreurs perçues dans le final original. "Nous ne défaisons rien", a-t-il affirmé. "Nous n’allons pas trahir le public et dire : ’Oups, tout cela n’était qu’un rêve’. Ce qui s’est passé pendant les 8 premières années s’est passé pendant les 8 premières années."
Dexter est Copyright © Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions Tous droits réservés. Dexter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions.