The Devil’s Hour : Jessica Raine & Peter Capaldi pour la série d’horreur Amazon
Selon Deadline, Jessica Raine, l’actrice de Patrick Melrose, et Peter Capaldi, la star de Doctor Who, ont été choisis par Hartswood Films, la société de production derrière les Sherlock et Dracula, pour tenir 2 rôles principaux de The Devil’s Hour, la série originale britannique écrite par le scénariste de plus en plus en vue, Tom Moran.
The Devil’s Hour est une série qui raconte l’histoire de Lucy Chambers (Raine), une femme qui se réveille chaque nuit à exactement 3 h 33, au milieu de l’heure dite du diable, entre 3 h et 4 h du matin.
Le fils de Lucy Chambers, âgé de huit ans, est renfermé et sans émotion. Sa mère parle à des chaises vides. Sa maison est hantée par les échos d’une vie qui n’est pas la sienne. Lorsque son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux commis dans la région, les réponses qui lui ont échappé pendant toutes ces années vont enfin se préciser.
Capaldi incarne dans cette série de six épisodes un nomade reclus, mû par une obsession meurtrière. Il devient la cible principale d’une chasse à l’homme menée par l’inspecteur compatissant Ravi Dhillon, joué par Nikesh Patel, qui a récemment joué dans la comédie Starstruck de HBO Max/BBC.
Les autres membres de la distribution sont Meera Syal (Yesterday), Alex Ferns (Tchernobyl), Phil Dunster (Ted Lasso), Barbara Marten (Sanctuary), Thomas Dominique (Blood Drive), Rhiannon Harper-Rafferty (The Donmar Warehouse’s All-Female Shakespeare Trilogy), John Alastair (Regarde les hommes nager), Sandra Huggett (Coronation Street) et le nouveau venu Benjamin Chivers.
The Devil’s Hour est actuellement en tournage à Londres et dans les studios de Farnborough. Les producteurs délégués de la série sont Steven Moffat et Sue Vertue, les patrons de Hartswood, et Moran. Johnny Allan (Les Irréguliers de Baker Street) et Isabelle Sieb (Athena, en mode création) sont réalisateurs.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.