American Horror Stories : Ryan Murphy a trouvé ses quatre fantastiques
Ryan Murphy fait appel à Kevin McHale de Glee, Dyllón Burnside de Pose, Charles Melton de Riverdale et Nico Greetham de The Prom pour la première saison de American Horror Stories, le spin-off anthologique de American Horror Story qu’il prépare pour FX.
Dans un post Instagram, le créateur scénariste producteur délégué a publié une image des 4 acteurs souriant (ci-dessous) accompagnés de la légende "Les quatre fantastiques". Mais comme il s’agit de l’univers d’American Horror Story, on ne s’attend pas à ce qu’ils continuent à sourire longtemps.
Horror Stories, qui a été commandée pour la première fois en mai 2020, est décrite comme "une série d’anthologie hebdomadaire de Ryan Murphy et présentera une histoire d’horreur différente à chaque épisode." Il est donc probable que ces quatre acteurs n’apparaissent ensemble que dans un épisode unique.
Les quatre acteurs sont déjà des anciens des productions de Ryan Murphy. McHale a joué le rôle d’Artie, un utilisateur de fauteuil roulant, dans la comédie musicale Glee sur Fox pendant six saisons, Burnside termine une série de trois saisons dans le rôle de Ricky, un danseur de soutien, dans la série Pose sur FX, et Greetham a joué le rôle de Nick dans le film Netflix The Prom de l’année dernière. Melton, quant à lui, est surtout connu pour avoir joué le rôle de l’arrogant athlète Reggie dans la série Riverdale de The CW, mais il est également apparu dans Glee et American Horror Story - Hotel.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.