The Lost Flowers of Alice Hart : Sigourney Weaver pour une série sur Amazon Prime

Date : 24 / 05 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Sigourney Weaver, la Helen Ripley de la franchise Alien, signe avec Amazon Studios, Made Up Stories et Endeavor Content pour être la tête d’affiche du dernier Australian Original pour Amazon Prime Video, The Lost Flowers of Alice Hart, la série qui sera adaptée du premier roman de l’auteure (Les fleurs sauvages en français) venue du pays des koalas, Holly Ringland.

Non seulement d’en être la patronne de la distribution, Weaver signe également pour en être la productrice déléguée, aux côtés de Jodi Matterson, Bruna Papandrea, Steve Hutensky et Allie Goss de Made Up Stories, mais aussi de Sarah Lambert et Glendyn Ivin. La série sera sous la supervision des productrices Barbara Gibbs et Lucinda Reynolds.

La série de 7 épisodes sera tournée en Australie et est adaptée par la scénariste australienne Sarah Lambert (Lambs of Gods), qui sera la showrunneuse, tandis que Glendyn Ivin (The Cry) sera le réalisateur.

Centrée sur Alice Hart, The Lost Flowers of Alice Hart mettra en lumière l’enfance violente de la jeune fille qui jettera une ombre sur sa vie d’adulte. Après une tragédie familiale au cours de laquelle elle perd son père violent et sa mère bien-aimée dans un incendie tragique et mystérieux, Alice, âgée de neuf ans, est amenée à vivre avec sa grand-mère June dans une ferme floricole où elle apprend qu’il y a des secrets dans les secrets sur son passé et celui de sa famille.

Avec pour toile de fond le paysage naturel de l’Australie, es fleurs sauvages et les plantes indigènes qui permettent d’exprimer l’inexprimable, le drame familial, qui traverse les décennies alors qu’Alice passe du statut d’enfant à celui de femme, est épique et viscéral. Son voyage s’achève sur une apogée émotionnelle lorsque Alice, une fois de plus, se retrouve à lutter pour sa vie contre un homme qu’elle aime.

Erika North, responsable des programmes originaux pour l’Asie-Pacifique chez Amazon Studios, a déclaré : "Cette histoire captivante et émouvante est un drame à large spectre mettant en scène des personnages féminins forts, écrit et produit par une équipe incroyable de réalisatrices talentueuses, et se déroulant dans un paysage local époustouflant. Nous sommes ravis que la merveilleuse Sigourney Weaver se soit associée à ce projet pour donner vie à cette histoire complexe et puissante. Nous continuerons à produire davantage de contenu local, en proposant et en dénichant des histoires fascinantes mettant en scène des artistes, des scénaristes et des producteurs australiens, et nous sommes fiers des originaux australiens que nous avons créés avec des partenaires de production locaux."

Jodi Matterson et Bruna Papandrea (ci-dessous) ont ajouté : "Nous sommes ravis de présenter The Lost Flowers of Alice Hart sur Prime Video. Cette histoire est un récit fascinant sur la résilience féminine, qui sera parfaitement incarnée par la talentueuse Sigourney Weaver. Holly a créé un roman distinctif et puissant, raconté avec authenticité, courage et amour. Nous sommes des fans du livre d’Holly depuis longtemps, des admiratrices de longue date de Sigourney, et nous sommes ravis de nous associer à Amazon Studios pour faire connaître cette histoire à un public mondial".

Enfin, Ringland a déclaré : "Même si j’ai surtout écrit The Lost Flowers of Alice Hart en pensant que personne d’autre que moi ne le lirait jamais, je voulais que mon roman trouve son public - j’étais poussée par un désir profond et douloureux de connexion. D’utiliser ma voix. Pour rugir comme j’avais l’habitude de le faire lorsque j’étais enfant, lors de mes promenades dans le bush, en criant « cooee » dans le bush australien, en attendant, le souffle retenu, d’entendre quelqu’un d’autre, inconnu et invisible pour moi mais sur la même piste, crier « cooee » en retour. Je suis là. Tu n’es pas seul. C’est ce que je voulais ressentir dans mon écriture ; c’est le sentiment que je voulais qu’Alice et son histoire donnent aux autres. C’est mon rêve le plus fou, voir mon premier roman, l’histoire d’Alice, prendre vie à l’écran et pour un public mondial sur Amazon Prime Video."

Sarah Lambert, scénariste et showrunneuse, a bouclé : "Dès que j’ai lu The Lost Flowers of Alice Hart, j’ai su que je voulais porter cette histoire et ces personnages à l’écran. C’est un drame très actuel sur la famille, l’amour et les relations nées de la violence si souvent cachée derrière des portes closes. En laissant derrière elle des dommages indicibles. Mais c’est aussi une histoire extraordinairement porteuse d’espoir sur les femmes, la résilience, l’amitié et le fait de donner une voix à la vérité pour enfin se libérer du passé. Je suis impatiente d’emmener le public dans ce voyage avec l’indomptable Alice Hart. Il n’y a vraiment pas de meilleure plateforme qu’Amazon Prime Video pour faire connaître cette histoire au monde entier grâce à leur engagement envers les voix originales et les séries révolutionnaires. "


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fallout : De nouvelles affiches personnages pour la série Prime (...)
Fallout : Nouvelle bande annonce de la série Prime Video
Blade Runner 2099 : Ouf ! De bonnes nouvelles pour la série Prime (...)
Mr. & Mrs. Smith : Donald Glover et son divorce professionnel (...)
Malice : Du beau linge pour la série Prime Video
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)