Space Jam - Nouvelle ère : Les méchants du film en affiches
Warner Bros. présente ses vilains de la Goon Squad qui va tourmenter LeBron James et les Looney Tunes dans Space Jam - Nouvelle ère, la suite très attendue du classique culte de 1996.
La première affiche, peinte en rouge de manière menaçante, donne un aperçu d’Arachnneka, la demi-araignée de Nneka Ogwumike. La deuxième affiche, qui utilise le rose, nous montre le Chronos de Damian Lillard entièrement fait de métal. The Brow, la harpie d’Anthony Davis, a droit à un poster aussi bleu que le ciel. Quant au le corps de serpent White Mamba de Diana Taurasi, avec un violet vénéneux. Enfin, la dernière affiche présente Wet-Fire de Klay Thompson, l’affiche brûle en jaune vif.
Dans Space Jam - Nouvelle ère, une IA malveillante (Don Cheadle) piège James et son fils Dom (Cedric Joe) dans un monde virtuel. Pour revenir à la réalité, les stars de la NBA doivent s’associer aux Looney Tunes et gagner un dangereux match de basket. À la distribution vocale du film on trouve également Jeff Bergman, Eric Bauza, Zendaya, Bob Bergen, Jim Cummings, Gabriel Iglesias et Candi Milo. Réalisé par Malcolm D. Lee, Nouvelle ère sortira en salles en France le 14 juillet.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.