Lightyears : J.K. Simmons remplace Ed O’Neill dans la série de science-fiction d’Amazon

Date : 06 / 05 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


J.K. Simmons (Whiplash), tiendra le rôle principal aux côtés de Sissy Spacek, dans la série dramatique Lightyears d’Amazon, une coproduction entre Amazon Studios et Legendary Television. Simmons remplace Ed O’Neill, qui devait initialement jouer le rôle principal masculin du projet, mais qui s’est retiré pour des raisons familiales.

Écrite et co-produite par Holden Miller, Lightyears suit Franklin et Irene York, joués par Simmons et Spacek, un couple qui a découvert il y a des années une chambre enterrée dans leur jardin qui mène inexplicablement à une planète étrange et déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret, mais lorsqu’un jeune homme énigmatique entre dans leur vie, l’existence tranquille des York est rapidement bouleversée, et la chambre mystérieuse qu’ils pensaient si bien connaître s’avère être bien plus que ce qu’ils auraient pu imaginer.

Franklin est un ancien menuisier au charmant comportement grincheux. Après plus de 50 ans de mariage, Franklin est toujours aussi dévoué à sa femme mais ne partage pas sa fascination pour la chambre, un secret qui lui pèse. Pour elle, il est prêt à supporter sa présence dans leur vie, mais sa patience a des limites.

Daniel C. Connolly fait office de showrunner. Il est producteur exécutif avec Jimmy Miller et Sam Hansen de Mosaic. Philip Martin est producteur exécutif et directeur de production pour la saison 1. Juan José Campanella réalisera et produira les 2 premiers épisodes de la série, dont le tournage devrait commencer plus tard cette année.

Cette année, Simmons jouera aux côtés de Chris Pratt dans le thriller de science-fiction The Tomorrow War, produit par Amazon Prime Video. Simmons, qui interprète un personnage dans la nouvelle série animée Invincible sur Prime Video, a récemment joué dans Palm Springs et est apparu dans la mini-série Defending Jacob sur Apple TV+. Simmons était auparavant la tête d’affiche de la série Starz Counterpart, qui a été encensée. L’acteur a surtout explosé dans la série carcérale OZ, de la seconde moitié des années 90.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Mass Effect : Amazon prépare une série TV
Tomb Raider : Les actrices en concurrence pour le rôle
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique