Hot Pink : Sarah Michelle Gellar sur Amazon Prime
Sarah Michelle Gellar, la Buffy des années 90/2000, signe avec Amazon Studios pour le pilote de Hot Pink, la série qui devrait vaguement adapter le roman jeunes adultes de Elana Arnold, What Girls Are Made Of.
Le pilote du projet obtient le feu vert de la part de Amazon qui semble voir en l’arrivée de Gellar un signe de bon début. Le studios dirigé par Jennifer Salke s’associe pour l’occasion avec Annapurna Pictures pour lancer ce pilote dont la série potentielle est une création de la scénariste Elisabeth Holm (Obvious Child).
Holm travaillera d’ailleurs avec la réalisatrice de Come as You Are de 2018, Desiree Akhavan. Le duo produira sous délégation aux côtés de Rebecca Green (It Follows) et Sue Naegle et Ali Krug de Annapurna.
Hot Pink s’inscrit dans la volonté de Amazon Studios de créer des supports destinés aux jeunes adultes. Le streamer compte déjà sur sa plate-forme The Woods, attendue pour une saison 2, et Panic dont on attend la diffusion prochaine de la première saison.
Dans le roman, récompensé d’un National Book Award pour jeune public, et décrit comme n’étant pas une histoire douce et belle, sa mère a dit à Nina Faye que l’amour inconditionnel n’existait pas. Deux ans plus tard, maintenant âgée de 16 ans, elle est prête à tout pour prouver à son petit-ami qu’elle est digne de lui. Quand ce dernier rompt avec elle, Nina est perdue. Qu’est-elle si ce n’est une petite-amie dévouée ? De quoi est-elle faite ? Le cœur brisé, elle tentera de comprendre ce qu’est l’amour.
Aucune précision n’a été apportée concernant le rôle de Gellar dans Hot Pink mais il semble évident qu’elle ne sera pas la jeune Nina. Sera-t-elle la mère indélicate ?
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.