The Gilded Age : La distribution de la série HBO continue de s’étoffer

Date : 12 / 02 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la distribution de The Gilded Age, la série historique de Julian Fellowes pour HBO, continue de s’étoffer avec Sullivan Jones (ci-contre), Linda Emond (ci-dessous), Michel Gill et Ward Horton dans des rôles récurrents.

Le drame - qu’a écrit Fellowes initialement pour NBC - est une co-production entre HBO et Universal Television. Elle est issue de l’ensemble des équipes de Downton Abbey, le scénariste showrunner Fellowes, le producteur Gareth Neame et le réalisateur Michael Engler. Il s’agira d’un drame épique qui suit les titans millionnaires de New York dans les années 1880.

L’histoire de The Gilded Age commencera en 1882 et présentera la jeune Marian Brook (Louisa Jacobson), la fille orpheline d’un général de l’Union, qui emménage dans la maison new-yorkaise de ses tantes Agnes van Rhijn (Christine Baransk) et Ada Brook (Cynthia Nixon), toutes deux très riches.

Accompagnée de Peggy Scott (Denée Benton), une Afro-Américaine accomplie, Marian se retrouve involontairement mêlée à une guerre sociale entre l’une de ses tantes, une descendante de la vieille école, et ses voisins incroyablement riches, un impitoyable magnat des chemins de fer et son ambitieuse épouse, George (Morgan Spector) et Bertha Russell (Carrie Coon). Dans ce nouveau monde passionnant qui est à l’aube de l’ère moderne, Marianne va-t-elle suivre les règles établies de la société ou se forger sa propre voie ?

Jones, qui joue dans Halston, la mini-série Netflix d’Ewan McGregor, incarne T. Thomas Fortune, né esclave, qui au début des années 1880 devient un membre influent de la communauté intellectuelle noire à New York. Emond, qui avait un rôle principal dans la série Loge 49 de AMC, joue Clara Barton, une infirmière pionnière, qui a fondé la Croix-Rouge américaine.

Gill (ci-contre), qui a joué dans la série House of Cards de Netflix, joue le rôle de Patrick Morris, mari de Anne Morris (Katie Finneran), banquier et conseiller municipal. Horton (ci-dessous), qui a joué dans le spin-off de The Conjuring, Annabelle, joue le rôle de Charles Fane, mari de Aurora Fane (Kelli O’Hara), banquier et conseiller municipal appartenant à la classe supérieure établie des États-Unis et de New York.

Outre les membres de la distribution cités plus haut, les 4 nouveaux acteurs rejoignent également les acteurs annoncés précédemment Taissa Farmiga, Blake Ritson, Simon Jones, Harry Richardson, Thomas Cocquerel, Jack Gilpin, Jeanne Tripplehorn, Audra McDonald, Donna Murphy, Michael Cerveris, Debra Monk, Celia Keenan-Bolger, Kristine Nielsen et John Douglas Thompson.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Gilded Age : L’Age d’or HBO renouvelé
The Gilded Age : La bande annonce de la saison 2
The Gilded Age : HBO programme sa saison 2
The Gilded Age : Annonce de casting pour la saison 2
The Gilded Age : Déjà une saison 2 pour l’autre drame (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)