Solos : Amazon aussi sait attirer les stars sur sa plate-forme

Date : 06 / 02 / 2021 à 10h00
Sources :

Amazon Prime via ComingSoon


Netflix n’est pas la seule plate-forme de streaming capable d’attirer une véritable brochette de stars pour ses séries et/ou films. Amazon Prime n’a absolument rien à envier au streamer que rien n’arrête concernant Solos, sa prochaine série d’anthologies créée et écrite par David Weil, le créateur de Hunters.

Helen Mirren (L’Art du mensonge), Morgan Freeman (Seven), Anne Hathaway (Locked Down), Uzo Aduba (En analyse à venir), Constance Wu (Crazy Rich Asians), Anthony Mackie (Falcon et le Soldat de l’hiver), Nicole Beharie (Sleepy Hollow) et Dan Stevens (Legion) arrivent tambour battant pour le support qui verra ses 7 épisodes explorer la signification profonde du lien humain, tel qu’il est exploré à travers la lentille de l’individu. Elle racontera des histoires, chacune avec une perspective et un moment différents, qui montreront que même dans les moments apparemment les plus isolés, dans les circonstances les plus disparates, nous sommes tous connectés par l’expérience humaine.

Mirren, Freeman, Hathaway, Aduba, Wu, Mackie, Beharie et Steven sont prêts à interpréter les rôles de Peg, Stuart, Leah, Sasha, Jenny, Tom, Nera et Otto, sans plus de précisions pour le moment.

Weil a déclaré (via Deadline) : "Je suis plus que ravi de donner vie à Solos aux côtés de ce groupe d’artistes que j’admire profondément. J’ai créé cette pièce avec le désir de capturer des histoires sur la connexion, l’espoir et la recherche de ce bourdonnement commun de l’humanité qui nous lie tous. Je suis immensément reconnaissant à Jennifer Salke et à mes incroyables partenaires d’Amazon pour leur soutien et leur collaboration inébranlables dans le cadre de ce projet spécial".

Solos sera produite en délégation par Weil, Laura Lancaster et Sam Taylor-Johnson, qui seront également réalisateurs aux côtés de Zach Braff et Tiffany Johnson.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
The Office : La bande annonce de la version australienne
My Lady Jane : George R.R. Martin peut-il sauver la série Prime (...)
Secret Level : Le Teaser de la série d’anthologie
Bosch - Legacy : Amazon termine son exploitation des romans Harry (...)
Projet Max : Une série policière par les producteurs de (...)
Brèves : Les informations du 02 octobre
Kill Blue : La critique du tome 1
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - Le (...)
Cinéma - Bandes annonces : 02 octobre 2024
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo