Borderlands : Kevin Hart à la chasse aux trésors extraterrestres
Après des mois d’âpres négociations, Kevin Hart (Jumanji, ci-contre) signe avec Lionsgate et rejoint Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux) dans le prochain film du cinéaste Eli Roth, Borderlands.
Hart jouera le rôle de Roland, décrit comme un ex-soldat habile devenu mercenaire et le rôle marquera un "tournant dramatique" pour l’acteur. Blanchett, de son côté, sera Lilith, une sirène et voleuse légendaire dotée de pouvoirs magiques.
Roth a déclaré concernant l’arrivée de Hart dans le film : "Je suis ravi de travailler avec Kevin. Borderlands est un rôle différent pour lui, et nous sommes ravis de faire vibrer le public avec un côté de Kevin qu’il n’a jamais vu auparavant. Il va être un Roland extraordinaire."
Basé sur l’expérience de jeu sur PC et console la plus vendue du développeur Gearbox Software et de l’éditeur 2K (de Take-Two Interactive Software, Inc), Borderlands sera produit par Avi Arad et Ari Arad, via leur bannière Arad Productions, et Erik Feig, par le biais de PICTURESTART. Randy Pitchford, producteur exécutif de la franchise de jeux vidéo Borderlands et fondateur de la société Gearbox Entertainment, et Strauss Zelnick, président et directeur général de Take-Two Interactive, seront producteurs délégués sur le film à venir.
Borderlands est l’une des franchises de jeux vidéo les plus réussies au monde, avec plus de 57 millions d’unités vendues. Le dernier opus, Borderlands 3, lancé en septembre 2019, s’est déjà vendu à près de 8 millions d’exemplaires et a reçu le prix du "meilleur jeu multijoueur" à la Gamescom.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.