Risk : Le jeu de stratégie deviendra série

Date : 26 / 01 / 2021 à 10h30
Sources :

Variety via TV Line


Il est temps de dépoussiérer votre infanterie et vos canons, une série télévisée basée sur le célèbre jeu de société Risk est en préparation, avec Beau Willimon, le créateur de House of Cards à la barre.

Le projet, qui n’a pas encore de diffuseur, fait partie d’un accord pluriannuel entre le studio de divertissement eOne du fabricant de jeux Hasbro et la société de production Westward de Willimon. Willimon, qui est apparemment un "grand fan" de Risk, va écrire et superviser la production de la série. Cependant, aucun détail sur l’intrigue ou les personnages n’est encore disponible.

"Alors que nous continuons à développer le contenu de classe mondiale de eOne, nous ne pouvions pas penser à des partenaires plus parfaits que Beau et Jordan [Tappis], dont les histoires primées et l’imagination sont parmi les meilleures du secteur," a déclaré Michael Lombardo, président de la télévision mondiale de eOne, dans un communiqué.

Willimon est surtout connu pour avoir créé le drame politique House of Cards, qui a été diffusé pendant 6 saisons sur Netflix et qui a remporté un Emmy. Il a également créé The First pour Hulu, le drame de l’astronaute joué par Sean Penn.

Risk, surnommé "La conquête du monde" est sorti en 1957 et est resté un des jeux préférés des familles pendant des décennies. Dans le genre des jeux de société devenus des séries de télévision, il rejoint une nouvelle version live de Donjons et Dragons, qui a été annoncée pour la première fois en octobre.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Robin des Bois : Une série pour une succursale de Amazon
Rocky : Des nouvelles de la série préquelle et de celle de Rambo (...)
Red Notice : Doug Liman pour mettre en images la corruption russe (...)
Ramble On : Charlie Sheen se réinvente à Hollywood
Reginald The Vampire : SyFy complète la distribution de sa (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)