Soulmates : L’anthologie futuriste AMC sera sur Amazon Prime en France
Selon Deadline, Amazon Prime Video et AMC ont conclu un deal. La chaîne américaine à qui ont doit par exemple la franchise télévisée The Walking Dead a cédé les droits de diffusion à l’internationale de Soulmates au streamer de Jeff Bezos.
Le deal prévoit que Prime diffuse l’anthologie futuriste en Europe (sauf en Espagne, au Portugal, à Gibraltar et à Andorre) mais aussi en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine. La série sera donc présentée au monde à partir du 8 février 2021 après qu’elle ait été présentée aux États-Unis, au Canada, en Espagne et au Portugal sur AMC. Soulmates est une co-production AMC Studios et Fearless Minds.
Dans la série avec l’actrice de Succession Sarah Snook, la star de Billions David Costabile et Charlie Heaton de Strangers Things, chaque épisode raconte une histoire autonome se déroulant 15 ans dans le futur, lorsque la science fera une découverte qui permettra aux gens de trouver leur âme sœur.
Dans la saison 1 de Soulmates, Snook joue le rôle de Nikki, une mère de banlieue qui est torturée par le fait de savoir que son âme soeur n’est pas son mari depuis 15 ans. Costabile est un professeur respecté de l’Ivy League, mais sa vie est plongée dans l’incertitude lorsqu’il rencontre son âme sœur. Dans un autre épisode, Heaton découvre que son âme soeur est morte.
Bridges et Goldstein sont les producteurs délégués de la série aux côtés de Jolyon Symond. L’épisode avec Snook et Costabile est réalisé par Rob Savage (Britannia). Les autres réalisateurs sont Marco Kreuzpaintner (Beat), Andrea Harkin (The Trial of Christine Keeler) et Bridges. Le reste de la distribution de Soulmates est composée de Bill Skarsgård, Malin Akerman, Kingsley Ben-Adir, et Betsy Brandt entre autres.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.