The Offenders : Christopher Walken pour la série BBC / Amazon de Stephen Merchant

Date : 22 / 12 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Christopher Walken (image finale) signe avec la BBC et Amazon pour son premier rôle principal à la télévision britannique pour la série intitulée pour le moment The Offenders, créée par Stephen Merchant (The Office) et Elgin James (Mayans M.C.).

Il rejoint une distribution principale déjà composée de Merchant (ci-contre) lui-même mais aussi de Rhianne Barreto (ci-dessous, Hanna), Gamba Cole (Soon Gone - A Windrush Chronicle), Darren Boyd (plus bas, Killing Eve), Clare Perkins (EastEnders) et Eleanor Tomlinson (Poldark). Côté distribution récurrente, la compte dans ses rangs Jessica Gunning, Dolly Wells, Ian McElhinney, Nina Wadia, Aiyana Goodfellow et Charles Babalola.

Walken fait ses débuts sur le tournage du thriller criminel actuellement en cours à Bristol, au Royaume-Uni, alors que ce dernier a été interrompu en mars dernier à cause de ce satané virus. Également décrit tel un commentaire sur l’état de la nation, The Offenders vient de la société de production Big Talk, elle même détenue par ITV Studios, et de Four Eyes, la bannière de Merchant. Le support marque une nouvelle collaboration de Amazon Studios avec la BBC, qui se sont déjà associés pour Fleabag de Phoebe Waller-Bridge et le drame anthologique Small Axe de Steve McQueen.

Créée par Merchant, qui en assure également la réalisation, et James, la série The Offenders suit 7 étrangers, délinquants de leur état, issus de différents milieux (Walker, Merchant, Barreto, Cole, Boyd, Perkins, Tomlinson) contraints de purger ensemble une peine de remboursement communautaire à Bristol. Alors que chacun s’impliquent dans la vie de l’autre, ils s’associent également à un dangereux gang criminel. Au début, les délinquants semblent être des archétypes faciles à cataloguer, mais peu à peu, nous voyons derrière leurs façades, nous comprenons leurs profondeurs cachées et ce qui a fait d’eux les personnes qu’ils sont aujourd’hui. On nous rappelle que personne n’est tout à fait bon ou tout à fait mauvais. Chacun a une histoire.

Walken sera Frank, une canaille invétérée qui tente de renouer avec sa famille. Merchant fera Greg, un avocat solitaire qui doit faire face à un divorce, à des brimades sur son lieu de travail et à des hommes armés de couteaux. Barreto incarnera Rani, une étudiante en mathématiques douée mais rebelle, qui a été très vite éduquée selon le mode du hothousing par ses parents aimants mais dominateurs.

Cole interprètera Christian, un jeune homme qui lutte pour élever sa petite sœur tout en gardant une longueur d’avance sur le Brook Hill Crew, un gang criminel notoire de Bristol. Boyd jouera le rôle de John, un homme d’affaires et pilier de la communauté respectueux des lois, furieux d’être étiqueté comme un criminel. Perkins (ci-dessous) campera Myrna, une militante vieillissante qui n’a rien perdu de son radicalisme de jeunesse. Tomlinson sera Gabby, une célébrité aristocratique dont le glamour et la vie de loisirs masquent des problèmes profondément enracinés.

Gunning sera Diana, la superviseur des travaux d’intérêt général des délinquants ; Wells incarnera Margaret, la fille de Frank ; McElhinney sera John Sr., le père de John Jr. ; Wadia sera Shanthi, la mère de Rani ; Goodfellow fera Esme ; et Babalola jouera Malaki.

Merchant a déclaré : "Comme beaucoup d’autres productions, nous venions juste de commencer à filmer lorsque la Covid-19 a frappé et que nous avons dû arrêter. Je suis ravi que nous puissions enfin reprendre le tournage avec cette distribution incroyable et terminer ce projet qui nous passionne depuis longtemps. C’est la première série que je réalise dans ma ville natale de Bristol et je suis très enthousiaste à l’idée de mettre en valeur la ville et d’utiliser l’incroyable talent local."

En ces temps de 2e vague de l’épidémie de coronavirus, la production - Big Talk et Four Eyes en tête en étroite collaboration avec la BBC et Amazon Studios - a mis en place des protocoles de sécurité supplémentaires, y compris des tests rigoureux conformément aux directives actuelles du gouvernement britannique.

The Offenders sera une co-production BBC One et Amazon Studios. La série sera diffusée en première sur BBC One et BBC iPlayer au Royaume-Uni et sur Amazon Prime Video aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. BBC Studios s’occupera de la distribution mondiale.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Mass Effect : Amazon prépare une série TV
Tomb Raider : Les actrices en concurrence pour le rôle
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)