The Gilded Age : Nouvelle annonce massive de casting pour le drame historique HBO

Date : 17 / 12 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon le très sérieux média américain Deadline, ils sont 7 nouveaux acteurs à rejoindre The Gilded Age, le drame historique HBO de Jullian Fellowes. Parmi ce club des 7 nouveaux, 6 sont attendus sur des rôles récurrents, 1 seul sera un invité spécial.

Ainsi, Patrick Page (Hadestown, ci-contre), Douglas Sills (The Scarlet Pimpernel, ci-dessous), Amy Forsyth (My Beautiful Boy), Taylor Richardson (All Together Now), Kelley Curran (The Blacklist) et Ben Ahlers (When the Street Lights Go On) seront les récurrents tandis que Bill Irwin (Rachel se marie, image finale) sera le guest-star.

Dans The Gilded Age, la jeune Marian Brook (Louisa Jacobson), forcée de quitter son Sud natal des États-Unis suite à la mort de son père, se retrouve sans le sous et part pour la fastueuse ville de New York des années 1880 pour aller vivre chez ses vieilles tantes conservatrices Agnes van Rhijn et Ada Brook (Christine Baranski et Cynthia Nixon).

Accompagnée de Peggy Scott (Denée Benton) - qu’elle fait passer pour sa suivante - elle sera entraînée dans une guerre d’égo entre ses tantes et les Russell, George et Bertha (Morgan Spector et Carrie Coon), leurs voisins incroyablement et nouvellement riches. Dans ce nouveau monde passionnant qui est à l’aube de l’ère moderne, Marian va-t-elle suivre les règles établies de la société ou se forger sa propre voie ?

Page jouera le rôle de Richard Clay, le fidèle secrétaire de George Russell. Sills interprètera Monsieur Baudin, le chef de cuisine élégant, particulier et parfois hystérique de la maison Russell. Forsyth (ci-contre) incarnera Caroline "Carrie" Astor, la belle fille d’une des femmes les plus puissantes de New York.

Richardson (ci-dessous) interprètera Bridget, à la fois femme de ménage, cuisinière et femme de chambre de la maison Brook. C’est une immigrante irlandaise décente et travailleuse qui est venue en Amérique pour se construire un nouvel avenir, bien qu’elle ait de faibles attentes dans la vie en raison d’un passé troublé et désabusé.

Curran (ci-dessous) jouera le rôle de Turner, l’ambitieuse servante américaine de Bertha qui, bien qu’elle accepte à contrecœur son poste dans la maison des Russell, n’a pas l’intention d’être une servante toute sa vie. Sa loyauté est à fleur de peau et elle cherche toujours une issue.

Ahlers (plus bas) sera Jack Treacher, un valet de pied, garçon d’honneur volontaire, homme à tout faire dans la maison des Russell. À l’époque, un valet de pied parfait mesurait au moins 1,80 m, car la taille était souhaitable, bien que Jack ne soit pas considéré comme parfait pour quoi que ce soit. Il fait tout ce que personne d’autre ne veut faire et ne se plaint pas.

Enfin, Irwin fera l’interprétation de Cornelius Eckhard. Bien qu’Ada le cache bien, son intérêt est piqué lorsque Cornelius réapparaît dans sa vie après de nombreuses années. Ancien prétendant de son époque en Pennsylvanie, Cornelius et Ada ne se sont pas vus depuis que la guerre civile a plongé toute leur vie dans le chaos. Cornelius manifeste son intérêt à raviver leur amitié, et alors que la nièce d’Ada, Marian, est ravie à l’idée que sa tante trouve une aventure, la soeur d’Ada, Agnes, reste dubitative quant à ses motivations.

Ces 7 nouveaux acteurs se joignent à une distribution 5 étoiles également composée de Taissa Farmiga, Blake Ritson, Simon Jones, Harry Richardson, Thomas Cocquerel et Jack Gilpin mais aussi de Kelli O’Hara, Donna Murphy, Michael Cerveris, Debra Monk, Katie Finneran, Celia Keenan-Bolger, Kristine Nielsen et John Douglas Thompson, ainsi que les vedettes spéciales Audra McDonald et Jeanne Triplehorn.

The Gilded Age a été créée et écrite par Fellowes en collaboration avec son acolyte sur Downton Abbey, Gareth Neame. Les 2 scénaristes en sont les producteurs délégués aux côtés de David Crockett. Michael Engler et Salli Richardson-Whitfield sont les réalisateurs et producteurs délégués.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Gilded Age : L’Age d’or HBO renouvelé
The Gilded Age : La bande annonce de la saison 2
The Gilded Age : HBO programme sa saison 2
The Gilded Age : Annonce de casting pour la saison 2
The Gilded Age : Déjà une saison 2 pour l’autre drame (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)