Big Sky : 6 épisodes supplémentaires pour la série de David E. Kelley (SPOILERS)
ABC vient d’effectuer une modification de commande pour un programme de la saison 2020-2021, offrant à la série Big Sky de David E. Kelley 6 épisodes supplémentaires.
Le thriller policier, qui a été la première nouvelle série scénarisée de la saison à être lancée par la chaîne, s’est bien comporté depuis ses débuts le mardi 17 novembre. Après sept jours de diffusion sur les plateformes linéaires et numériques, la série a été regardée par 10,8 millions de personnes et a obtenu une note de 2,5 chez les adultes de 18 à 49 ans, devenant ainsi la première série la mieux notée de la chaîne depuis The
Rookie en octobre 2018.
Le deuxième épisode de la série a également maintenu 100% de sa cote de début parmi la même démo et a augmenté le nombre total de téléspectateurs.
La commande supplémentaire porte à 16 le nombre total d’épisodes commandés.
La série, créée par Kelley (Big Littles Lies) et basée sur le livre de C.J Box, suit le détective privé Cassie Dewell, jouée par Kylie Bunbury, et l’ex-flic Jenny Hoyt, jouée par Katheryn Winnick, qui unissent leurs forces pour rechercher 2 sœurs qui ont été enlevées par un camionneur sur une autoroute isolée du Montana. Mais lorsqu’elles découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, elles doivent faire une course contre la montre pour arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit enlevée.
Le premier épisode proposait une grande surprise à la fin de lorsque l’un des personnages principaux, Cody Hoyt, joué par Ryan Philippe, a été abattu par le policier Rick Legarski, joué par John Carroll Lynch.
La série met également en scène Brian Geraghty dans le rôle de Ronald Pergman, Dedee Pfeiffer dans celui de Denise Brisbane, Natalie Alyn Lind dans celui de Danielle Sullivan, Jade Pettyjohn dans celui de Grace Sullivan, Jesse James Keitel dans celui de Jerrie et Valerie Mahaffey dans celui de Helen Pergman.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.