The Witcher : Rebecca Hanssen sera la Reine Blanche
Rebecca Hanssen, la Alyssa de la série d’horreur Home Alone, monte sur le trône de la saison 2 de The Witcher dans le rôle de Meve, régnante de Lyria et Rivia, surnommée la Reine Blanche dans les romans d’Andrzej Sapkowski. La production basée en Grande-Bretagne continue...
On ne sait pas vraiment à quel niveau le personnage sera impliqué dans les histoires de cette seconde saison de la série Netflix, mais il semble qu’elle aura un rôle clé à jouer. Apparemment, Meve apparaîtra dans les épisodes réalisés par Sarah O’Gorman et Ed Bazalgette, et étant donnés que ces derniers travaillent sur les épisodes 3, 4, 5 et 8, on s’attend à ce qu’elle soit grandement présente.
Dans les romans The Witcher, la reine Meve est connue pour sa sagesse et sa beauté. Lorsque la seconde guerre de Nilfgaard a éclaté et que son petit royaume a été conquis, elle a résisté en portant son armure blanche emblématique. Lors de l’une de ces batailles, elle fut blessée au visage, lui laissant des cicatrices défigurantes. Hanssen, actrice irlandaise, est nettement plus jeune que ce à quoi on aurait pu s’attendre pour ce personnage.
Dans la saison 2 de The Witcher, Geralt de Riv (Henry Cavill), convaincu de la mort de Yennefer (Anya Chalotra), emmène Ciri (Freya Allan) dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.