Swan Song : Awkwafina & Glenn Close pour le film Apple
![](IMG/arton64829.jpg?1605889608)
Selon Deadline, Swan Song, le film Apple TV+ de Benjamin Cleary avec Mahershala Ali et Naomie Harris, voit sa distribution prendre une dimension encore un peu plus 5 étoiles avec l’arrivée de la star d’Hollywood qu’on ne présente plus, Glenn Close, mais aussi celle que l’on voit à peu près partout, Nora Lum alias Awkwafina.
Également écrit par Cleary, lauréat d’un Oscar pour son court-métrage Stutterer, le film est décrit comme un drame de genre qui se déroule dans un futur proche et qui explore jusqu’où une personne peut aller, et combien il peut sacrifier, pour rendre la vie plus heureuse aux personnes qu’il aime.
Awkwafina, qu’on a vu dans Jumanji - Next Level, et qu’on verra dans le Shang-Chi de Marvel, jouera le rôle d’une amie proche de Milo, le personnage incarné par Ali, tandis que Close, visible dans Une ode américaine de Ron Howard, sera une un scientifique en chef dans un certain établissement. De son côté, Harris sera Poppy, la femme et véritable âme soeur de Milo.
Apple Studios, Anonymous Content et Concordia Studio produisent Swan Song avec Adam Shulman (Défendre Jacob) et Jacob Perlin (The Amazing Johnathan Documentary) en tant que producteur pour Anonymous, en collaboration avec Jonathan King pour Concordia et Ali.
Swan Song enrichira le rayon films de la bibliothèque de Apple TV+ qui sera également composé de The Sky is Everywhere, Fireball - Visitors from Darker Worlds de Werner Herzog, Snow Blind avec Jake Gyllenhaal, Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, Emancipation de Antoine Fuqua avec Will Smith, et Sharper de Brian Gatewood et Alessandro Tanaka avec Julianne Moore.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.