The Suicide Squad : Sylvester Stallone pour un rôle mystère !

Date : 15 / 11 / 2020 à 14h00
Sources :

Sylvester Stallone & James Gunn via CBM et Deadline


Alors que le tournage est terminé depuis février dernier, Sylvester Stallone a fait savoir - par un post Instagram supprimé depuis - qu’il sera dans The Suicide Squad, le prochain film de super-héros de James Gunn pour DC / Warner. Le réalisateur confirme par un tweet Ravageur ! Quelques heures plus tard, la star de Rocky et Rambo a posté un nouveau message via Instagram reprenant la page du très sérieux média américain Deadline.

Il semble donc que le travail de post-production sur le film continue et que des reshoots soient en cours. Sly a lui même expliqué qu’il était en route pour tourner de nouvelles scènes. Cependant, comme pour son passage éclair dans Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 2 (Stakar Ogord, chef des Ravageurs), on pense que Stallone n’y fera qu’un simple caméo et beaucoup d’hypothèses sont sur la table concernant le rôle qu’il tiendra : certains évoquent la possibilité qu’il joue Rick Flag Sr., quand d’autres disent qu’il pourrait être Ted Grant, le Wildcat original. Mais Deadline souligne également qu’il pourrait tout à fait avoir un rôle bien plus important en faisant la voix de King Shark.

Aucun moyen pour le moment de savoir réellement ce qu’il en est. Le seul moyen, c’est d’attendre le mois d’août 2021, quand The Suicide Squad sera dans les salles (si tout va bien). Ce qui est sûr, c’est que Sly vient renforcer une distribution éclatante composée de Margot Robbie, Viola Davis, Idris Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Peter Capaldi, Alice Braga, Pete Davidson, David Dastmalchian, Michael Rooker, Taika Waititi, Nathan Fillion, Daniela Melchior, Steve Agee et tant d’autres.



Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad : La plus grande souffrance hollywoodienne de David (...)
Suicide Squad : Le Cut de David Ayer entre les mains de James (...)
The Suicide Squad : Le bêtisier du film DC de James Gunn
Suicide Squad : À son tour d’être en colère
The Suicide Squad : La raison pour laquelle Will Smith n’a (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)