The Witcher : 3 petits tours et puis s’en vont
Netflix a arrêté la production au Royaume-Uni sur The Witcher suite à de multiples cas positifs au COVID-19. Les quatre cas positifs sont très récents, et Netflix effectuera une série de tests isolés sur toutes les personnes impliquées dans la série. Il a été indiqué que les personnes concernées ont été isolées et ne font pas partie de la distribution principale.
Le tournage aux Studios Arborfield, à l’ouest de Londres, devrait reprendre une fois que le streamer sera convaincu que le plateau est entièrement sécurisé.
C’est la seconde fois que le tournage doit s’arrêter sur la seconde saison de la série après que l’acteur Kristofer Hivju ait révélé qu’il avait été testé positif en mars dernier. Cette pause s’est prolongée jusqu’à la mi-août, alors que le Royaume-Uni s’est confiné au printemps.
L’épopée fantastique de Netflix est l’un des plus grands succès du streamer, la première série ayant été regardée par 76 millions de foyers.
Henry Cavill incarne Geralt de Rivia, un chasseur de monstres solitaire qui lutte pour trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.