Sandman : Tom Sturridge pour incarner le Seigneur des Rêves ?
Dans un rapport exclusif, Collider croit savoir que Tom Sturridge, le Lord Byron de Mary Shelley, le biopic de 2017 centré sur la romancière londonienne (ci-dessous), serait en négociations avec Netflix et Warner TV pour incarner Dream, le personnage central aussi connu sous le sobriquet de Seigneur des Rêves (ou marchand de sable) de la très populaire série de comics Sandman de Neil Gaiman, dans la série TV éponyme.
Pendant ce temps, SlashFilm croit savoir de son côté que le streamer aurait dans son viseur 2 acteurs potentiels pour incarner Le Corinthien : Liam Hemsworth et Dacre Montgomery. Le personnage, un cauchemar malicieux qui s’échappe sur Terre et devient un dangereux tueur en série, est considéré comme l’un des principaux méchants du marchand de sable.
Voilà un certains temps que Netflix prépare la série Sandman avec Gaiman, David S. Goyer (Batman Begins) et le scénariste / showrunner Allan Heinberg (Wonder Woman).
Sturridge aurait en fait participé à une séance de casting au début de l’année. Il était alors en compétition avec Tom York (de Poldark) et Colin Morgan (de Merlin) et serait sorti favori des producteurs assez rapidement.
La série originale de 75 numéros de Sandman a suivi les aventures de Dream qui fait partie d’un mystérieux groupe d’êtres immortels connu sous le nom des Éternels qui personnifient des concepts universels tels que la mort, le désir, le destin, le délire, le désespoir et la destruction, en plus du rêve.
Le label Vertigo de DC Comics a publié Sandman, et New Line a d’abord voulu en faire une adaptation en long métrage qui aurait mis en vedette Joseph Gordon-Levitt, qui devait également le réaliser. Gordon-Levitt a passé 3 ans à développer le film avant de se retirer en raison de différences créatives.
Sturridge est également connu pour son rôle aux côtés de Carey Mulligan dans Loin de la foule déchaînée. Il a été vu dans Sweetbitter, la série Starz ; mais aussi dans le film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy sur Netflix. Les représentants de l’acteur britannique, tout comme Netflix, ne commentent pas le rapport de Collider, ni celui de SlashFilm.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.