Justice League : Jason Momoa lance le #IStandWithRayFisher
Jason Momoa, le Aquaman du DCEU, vu dans son propre film solo pour Warner Bros., mais aussi dans Batman v Superman et Justice League, se jète à l’eau et prend parti pour sa co-star de Justice League, Ray Fisher, qui a incarné Victor Stone alias Cyborg dans ce même long métrage. L’acteur qui joue également dans le Dune du Studio lance le #IStandWithRayFisher via son Instagram et appelle Warner à une "enquête appropriée, rejetant ainsi la réponse “fake Frosty”.
"Cette merde doit s’arrêter et doit être regardée sur @ray8fisher et tout le monde d’autre qui a vécu ce qui s’est passé sous l’oeil de @wbpictures doit faire l’objet d’une enquête appropriée. Je pense juste que c’est malsain que des gens aient publié une fausse annonce sans ma permission pour essayer de détourner l’attention de Ray Fisher qui parle de la façon merdique dont nous avons été traités lors des reshoots de Justice League. Des choses sérieuses se sont passées. Il faut enquêter et des gens doivent être tenus responsables. #IStandWithRayFisher. aloha"
Tout cela a commencé lorsqu’en juillet dernier Fisher avait accusé Joss Whedon d’un "comportement irascible" sur les plateaux des reshoots de Justice League en 2017, agissant sous couvert des producteurs Geoff Johns et Jon Berg. Après rencontre, acteur et studios - par la voix de Walter Hamada, le patron de DC Films - se renvoient la balle. Pour faire suite aux demandes de Fisher, un enquêteur indépendant a été nommé pour faire la lumière sur l’incident. Hamada a alors répondu que ce dernier aurait même cherché à rencontrer Fisher sans succès. Sauf que Fisher affirme de son côté avoir rencontré ledit enquêteur.
Lors de cette rencontre, Fisher n’avait pas parlé en détail, il a admis qu’il "devait mettre fin à l’interview avant d’entrer dans les détails avec lui... Il a essayé de me garder en ligne, mais je lui ai dit que je devais consulter mon équipe avant de continuer".
Let’s Go !!! #BORGLIFE
Accountability>Entertainmenthttps://t.co/pqIt2POLhI pic.twitter.com/lE4luinqin
— Ray Fisher (@ray8fisher) September 7, 2020
Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.