Blindspotting : La série télé spinoff sera diffusée par Starz

Date : 16 / 09 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Starz a commandé un spin-off télévisuel du long métrage Blindspotting de 2018 de Rafael Casal et Daveed Diggs. Jasmine Cephas Jones, qui a joué dans le film Lionsgate, reprendra son rôle et sera également productrice. Le film, qui est sorti en 2018, sera transformé en une comédie dramatique d’une demi-heure avec Casal comme showrunner en plus d’y tenir un rôle récurrent.

Casal et Diggs ont écrit et produit le long métrage, en plus d’y tenir le rôle principal, et vont maintenant écrire et produire la série télévisée. Jess Wu Calder et Keith Calder de Snoot Entertainment, qui ont passé près d’une décennie à essayer de faire réaliser le film, seront également producteurs exécutifs aux côtés d’Emily Gerson Saines, Ken Lee et Tim Palen de Barnyard Projects. La production sera assurée par Lionsgate.

La série est centrée sur Ashley, jouée par Cephas Jones, qui vivait dans la classe moyenne d’Oakland jusqu’à ce que Miles, son partenaire depuis 12 ans et père de leur fils, soit soudainement incarcéré, la laissant traverser une crise existentielle chaotique et humoristique lorsqu’elle est obligée d’emménager avec la mère et la demi-sœur de Miles.

Starz SVP de la programmation originale Kathryn Tyus-Adair est la responsable de la supervision de Blindspotting pour le compte de la chaine, tandis que Maggie Leung supervise la série pour le compte de Lionsgate.

"Laissez-nous vous plonger dans le jeu. Aucune description ne peut englober la complexité d’une série de Blindspotting, vous comprenez ? Alors faites-vous plaisir, parce que la série met en vedette Jasmine Cephas Jones, elle se déroule à Oakland et nous sommes en train de la réaliser, donc c’est léger pour être bon et la bande-son va vraiment être géniale. Oh, mon Dieu," ont déclaré Casal et Diggs.

"Rafael, Daveed et Jasmine ont créé un beau film qui, nous le croyons, se traduira parfaitement en une série fascinante pour Starz", a ajouté Christina Davis, présidente de la programmation originale de Starz. "Ce récit provocateur et puissant ne pouvait pas être plus opportun, et en reprenant l’histoire du point de vue d’Ashley, nous pourrons mettre en lumière tant de problèmes sociaux importants auxquels les personnages et le public continuent d’être confrontés."

"Nous sommes fiers de poursuivre notre relation avec une équipe créative aussi talentueuse et enthousiastes à l’idée d’étendre le monde du Blindspotting à une série télévisée," a déclaré le président du groupe Lionsgate Television, Kevin Beggs. "C’est le type de contenu premium audacieux, électrisant et percutant qui trouve un écho auprès du public de Starz et nous sommes impatients de le porter à l’écran."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Serpent Queen : Catherine de Médicis détrônée, Élisabeth 1ère (...)
Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)