Justice League : Cyborg tire à boulet rouge sur Geoff Johns !
Il avait répondu au communiqué officiel de Warner Bros. concernant l’affaire qui l’opposait à Joss Whedon lors du tournage des reshoots de Justice League. Il disait alors que le studio joue à un "jeu triste et désespéré". Voilà maintenant qu’il donne des précisions sur ses rencontres avec Walter Hamada, le patron de DC Films, et le scénariste Geoff Johns.
Fisher à d’abord commencer par expliquer à quel point ils ne savent pas "combien de preuves j’ai pour les contacts que j’ai eues. Ils ne connaissent pas les personnes à qui j’ai parlé", en affirmant qu’il y a plus de personnes prêtes à prendre part à l’enquête. Il affirme également que la réponse de Hamada fait partie d’un "jeu bizarre, triste et désespéré, mais prévisible".
Concernant la conversation qu’il a eue avec Hamada et pourquoi il n’est pas prêt à laisser le scénariste Geoff Johns (qui aurait soutenu Whedon lors des reshoots) échapper à ses responsabilités, le Victor Stone alias Cyborg du DCEU explique : "L’excuse de Hamada pour la situation avec Geoff Johns était : « Ray, j’ai travaillé avec Geoff sur Shazam ! Je ne pense pas qu’il ait vraiment fait ça ou dit ça », et je lui ai répondu : « Walter, tu n’étais pas là. Je te dis que tu n’y étais pas. Vous n’étiez pas là lorsque l’homme a utilisé la communication par canal secondaire pour m’appeler dans son bureau et a fait une menace voilée à ma carrière. Vous n’étiez pas là pour ça. »"
Il explique même que Geoff Johns l’aurait appelé au téléphone pour se moquer du recrutement d’un autre Cyborg dans Doom Patrol : "Tu n’étais pas là quand Geoff Johns m’a contacté en 2018 - un an et demi après Justice League alors que je tournais True Detective - pour se vanter qu’un autre Cyborg était utilisé sur DC Universe, dans une série qu’il produisait."
Enfin, Fisher promet d’en dire plus sur l’état de sa carrière aujourd’hui et sur ses expériences depuis.
Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.