High Fidelity : La playlist de Zoe Kravitz s’enraye
La playlist de Zoe Kravitz s’enraye et Hulu, après avoir énormément hésité, a décidé d’annuler le drame musical, High Fidelity. Il n’y aura donc pas de saison 2 à la série.
Énormément hésité car la série présentant Kravitz, la star de plus en plus inévitable sur les devants de la scène, a été particulièrement bien accueillie par les critiques. De plus, Kravitz aurait reçu le soutien de Hulu en interne, c’est ce qui a retardé cette décision. ABC Signature de son côté, qui produit la série aux côtés de Kravitz, avait même prolongé les contrats des acteurs d’un mois dans l’espoir que la décision finale soit positive. Mais les espoirs ont été vains. Et pour les fans qui espèrent une éventuelle reprise de la série par une autre maison, il se dit en coulisse que cela reste une possibilité qui a très peu de chances d’aboutir.
Développée à l’origine pour être lancée sur Disney+, High Fidelity est adaptée du roman de Nick Hornby et du film éponyme avec John Cusack et Jack Black. Elle était centrée sur Rob (Kravitz), une propriétaire de magasin de disques dans le quartier de Crown Heights à Brooklyn, qui s’est rapidement embourgeoisée et qui revisite ses relations passées à travers la musique et la culture pop, tout en essayant de surmonter la perte son seul véritable amour.
Da’Vine Joy Randolph, David H. Holmes, Jake Lacy et Kingsley Ben-Adir ont également joué dans la série co-produite par Midnight Radio (de Scott Rosenberg) et ABC Signature. Veronica West & Sarah Kucserka ont développé le projet et en étaient les productrices déléguées aux côtés de Kravitz et Rosenberg, qui avait écrit le film original sorti en 2000. Josh Appelbaum, André Nemec et Jeff Pinkner, ainsi que Nick Hornby étaient également producteurs délégués.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.