The Gilded Age : La série HBO de Julian Fellowes recrute

Date : 07 / 02 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


La série The Gilded Age d’HBO, issue de l’imagination de Julian Fellowes, créateur de Downton Abbey, recrute Harry Richardson (Poldark), Thomas Coquerel (The 100) et Jack Gilpin (Billions) pour sa distribution principale. Les 3 acteurs rejoignent Christine Baranski (qui incarne Agnès van Rhijn), Amanda Peet (Bertha Russell), Cynthia Nixon (Ada Brook), Morgan Spector (George Russell), Taissa Farmiga (Gladys Russell), Denée Benton (Peggy Scott), Louisa Jacobson (Marian Brook), Blake Ritson (Oscar Van Rhijn) et Simon Jones (Bannister, le majordome des van Rhijn).

La série, qui s’apparente à une véritable saga dynastique, est située dans le New York de la fin du XIXe siècle, et abordera les bouleversements économiques de cette époque à travers le regard de la jeune Marian Brook (Jacobson). Accompagnée de son amie - qu’elle fait passer pour sa suivante - Peggy Scott (Benton), Marian se verra obligée de quitter son Sud natal et venir vivre dans la maison de ses vieilles tantes conservatrices de New York. Elle sera alors confrontée à la vie fastueuse de ses nouveaux voisins étonnamment riches, dirigés par un impitoyable magnat des chemins de fer et son ambitieuse épouse qui se bat pour être acceptée par Mrs. Astor et Mrs. Vanderbilt, les leaders de la haute société New Yorkaise.

Richardson (ci-dessus) interprètera Larry Russell. Diplômé de Harvard, Larry est séduisant et désireux de faire son chemin dans le monde. Il est avant tout l’enfant - et le talon d’Achille - de sa mère Bertha (Peet). Protecteur de sa sœur, Gladys (Farmiga), il est l’enfant riche typique : il ne se soucie pas d’argent, parce qu’il en a toujours eu.

Cocquerel (ci-contre) sera Tom Raikes, un jeune avocat de Pennsylvanie. Pratique et solitaire, il est frappé par sa rencontre avec Marian, la fille orpheline de son défunt client. Il s’installe à New York dans le but de la séduire. Tom comprendra que les deux tantes de la jeune femme sont très conservatrices, et il fera attention à ne pas dépasser les limites. Charmant par-dessus tout, il se battra pour obtenir ce qu’il veut.

Gilpin incarnera Church, le majordome des Russell. Américain, il échappe à son passé grâce à son travail. Il n’a pas de temps pour les bêtises grâce à l’attention et au soin qu’il porte à son métier. Allié de Bertha, il lui restera fidèle, contrairement à sa propre bonne.

The Gilded Age est écrite par Fellowes, qui sera également producteur délégué aux côtes de ses collaborateurs sur Downton Abbey, Gareth Neame et Michael Engler, mais aussi David Crockett. Engler réalise.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Gilded Age : L’Age d’or HBO renouvelé
The Gilded Age : La bande annonce de la saison 2
The Gilded Age : HBO programme sa saison 2
The Gilded Age : Annonce de casting pour la saison 2
The Gilded Age : Déjà une saison 2 pour l’autre drame (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)