The Fugitive : Quibi annonce 4 nouveaux acteurs
Une série, qui s’inspire d’un film de 1993 , qui s’inspire d’une série des années 60. La boucle sera bouclée. Avec The Fugitive, Quibi compte bien se montrer capable de bonne production dans des univers connus du public américain.
Après avoir déjà annoncé Kiefer Sutherland et Boyd Holbrook, la plateforme vient d’ajouter à son casting : Natalie Martinez (The I-Land), Brian Geraghty (The Hurt Locker), Genesis Rodriguez (Man on the Ledge) and Keilani Arellanes (Euphoria). Ce projet vient du créateur de Scorpion Nick Santora, de Thunder Road Films, de 3 Arts Entertainment et de Warner Bros. TV.
Écrit par Santora, The Fugitive est centré sur Mike Russo (Holbrook), un ouvrier qui veut seulement s’assurer que son épouse et sa fille de 10 ans sont en sécurité quand une bombe explose dans le métro de Los Angeles où il se trouve. Mais les preuves erronées sur le terrain brossent un tableau cauchemardesque : il semble que le monde entier voit Mike comme responsable de cet acte odieux.
Accusé à tort publiquement, Mike doit prouver son innocence en découvrant le véritable auteur du crime, avant que le légendaire inspecteur Clay Bryce (Sutherland) à la tête de l’enquête ne puisse l’appréhender. La ville se trouve dans un état de panique et de désinformation, amplifié par la vitesse des réseaux sociaux. La vie de Mike et des siens sont en jeu alors qu’il devient Le Fugitif.
Natalie Martinez incarnera Allison, la femme de Ferro, et Keilani Arellanes leur fille, Pearl. Genesis Rodriguez incarne le détective Sloan, le protégé de Clay, et Brian Geraghty incarnera Dale, dont les détails du personnage ne sont pas encore connus.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.