VOD DVD - Bandes Annonces : 30 novembre 2019
Multiples
Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :
Songs of Love de David Stubbs (Sortie DVD et Blu-Ray le 5/02) : La jeune chanteuse Maisie (Kimbra) entame son concert dans un bar. Envahie par l’émotion, elle est bouleversée par la révélation faite par son père sur son lit d’hôpital. A mesure que la soirée avance, nous découvrons à travers ses chansons l’histoire d’amour de ses parents, Rose (Rose McIver) et Eric (George Mason). Nous sommes en 1966 dans la petite ville côtière d’Hamilton. Ils sont jeunes et beaux : tout commence au milieu d’un parterre de jonquilles…
Wild Rose de Tom Harper (Disponible en Blu-ray, DVD et VOD) : A peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn, n’a qu’une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Malgré son talent indéniable, sa mère ne cesse de lui rappeler ses obligations familiales. Ce duo, mère-fille, bouleversant porté par une musique aux accents Folk contemporains rend ce feel-good movie socialement engagé profondément juste.
Noureev de Ralph Fiennes (Sortie en en DVD, VOD et Coffret prestige DVD/Blu-Ray le 26/11) : Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l’Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d’amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés. Mais les hommes du KGB chargés de le surveiller ne voient pas d’un bon œil ses fréquentations "occidentales" et le rappellent à l’ordre. Confronté à un terrible dilemme, Noureev devra faire un choix irrévocable, qui va bouleverser sa vie à jamais. Mais qui va le faire entrer dans l’Histoire.
Stop Making Sense de Jonathan Demme (Sortie au cinéma et en éditions Blu-ray & DVD le 4/12) : Décembre 1983, Pantages Theatre à Hollywood. David Byrne, leader des Talking Heads, s avance sur une scène vide, lance une cassette audio et entame une version envoûtante du célèbre Psycho Killer. Les membres du groupe arrivent sur scène un par un, à chaque nouvelle chanson, pour créer l un des concerts les plus mythiques de l histoire du rock. Filmé au cours de trois concerts des Talking Heads pour la tournée de leur album Speaking in Tongues, Stop Making Sense est le produit unique du génie créatif de David Byrne et de l audace visuelle de Jonathan Demme (Le Silence des Agneaux). Trente-cinq ans après avoir révolutionné le genre musical avec une énergie inédite, Stop Making Sense reste le film culte de l univers du rock, une référence indépassable à découvrir pour la 1re fois en nouvelle restauration Haute Définition.
WILD ROSE | Bande-annonce | VF HD
NOUREEV teaser vidéo et contenu des éditions
Stop Making Sense de Jonathan Demme et Talking Heads : teaser
Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.