The Witcher : Aurons-nous droit aux 7 saisons prévues par la showrunneuse ?
Dans un entretien avec SFX Magazine, Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de The Witcher, a déclaré qu’elle avait déjà tout prévu pour que la série de Netflix connaisse pas moins de 7 saisons supplémentaires. Cette déclaration intervient alors que la première saison de la série ne sera disponible sur la plate-forme que dans 1 mois et demi et qu’aucune décision officielle n’a encore été faite pour un éventuel renouvellement.
Anticipation ou simple désir de continuer son travail ? Peu importe... La scénariste de Defenders et Daredevil, feu les séries Marvel du streamer, est en tout cas prête pour plus de The Witcher sur netflix. La décision officielle ne pourra être que le fait de Netflix. Voici comment elle a expliqué ses déclarations au magazine :
"Pour l’instant, il s’agit juste de savoir comment mettre en place des histoires qui captent vraiment le public pendant des années. La pire chose que nous puissions faire, c’est de mettre toutes notre énergie dans la première saison et de ne pas penser à l’endroit où ces personnages pourraient évoluer. Je ne peux pas vous promettre qu’ils seront tous vivants."
Adaptée de la série littéraire éponyme d’Andrzej Sapkowski, The Witcher est centrée sur Gerald de Rive, un chasseur de monstres solitaire, qui lutte pour trouver sa place dans un monde où les hommes sont souvent plus méchants que les bêtes qu’il chasse. Son destin le mettra face à une sorcière et jeune princesse détentrice d’un lourd secret.
La série compte Henry Cavill (Gerald de Rive), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer) et Jodhi May (la reine Calanthe) entre autres. Schmidt Hissrich est productrice déléguée aux côtés de Sean Daniel (via Sean Daniel Company), mais aussi de Tomek Baginski et Jarek Sawko (via Platige Image). The Witcher sera sur Netflix à compter du 20 décembre 2019.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.