Titans : Review 2.03 Ghosts
Après un début mollasson et l’installation des héros, nouveaux et anciens Titans sont réunis. Avec l’arrivée de Deathstroke et Light à San Francisco pour en découdre avec eux, l’arrivée mystérieuse de Rose, tout est en place pour ce pourquoi on regarde aussi ce type de série : L’action ! Tout spécialement après une première saison haletante.
Enfin, sommes nous tentés de dire ! Les premiers échanges de coups chorégraphiés saupoudrés d’effets spéciaux vont avoir lieu. Pas de chance, tout paraît quelque peu au rabais, en comparaison avec les autres programmes du même type (particulièrement les explosions et Raven), mais on se réjouit de voir ce pourquoi on regarde une série de super-héros, les affrontements avec des super-vilains charismatique et forts. Même si pour l’instant, si on n’est pas aficionados des Comics, on ne sait pas réellement les motivations des antagonistes, même si l’on apprend l’origine de Rose.
Le jeu des jeunes comédiens semble toujours aussi poussif. Lorsque les Teens sont juste ensembles à l’écran, en comparaison avec le reste des scènes, il faut vraiment des prouesses devant son écran, pour ne pas se tirer les cheveux devant certaines réactions incompréhensibles. Mais avec l’arrivée en terme de conflits internes au groupe de héros, on peut avoir l’espoir légitime de nouvelles intrigues plus complexes. Le scénario se dirigeant vers une intrigue à trois bandes des plus excitantes, Ghosts aura mit le temps pour se lancer, mais l’aura bien fait.
EPISODE
Episode : 2.03
Titre : Ghosts
Date de première diffusion : 20/09/2019 (DC Universe)
Réalisateur : Kevin Tancharoen
Scénariste : Tom Pabst
BANDE ANNONCE - EXTRAITS