Hogan’s Heroes : Une suite à la série Papa Schultz en préparation
La série classique de CBS des années 60, Hogan’s Heroes (Papa Schultz en V.F.), fera l’objet d’une suite grâce à Village Roadshow Entertainment Group. La nouvelle série, pilotée par Al Ruddy - aujourd’hui âgé de 89 ans - le co-créateur de la série originale, comptera dans les rangs de son équipe créative Danny McBride, David Gordon Green, Jody Hill et Brandon James de Rough Pictures, la société de production derrière les Kenny Powers, Vice Principals et The Righteous Gemstones d’HBO. Tandis que Village Roadshow missionnera Alix Jaffe et Adam Dunlap pour superviser le processus créatif.
La nouvelle série Hogan’s Heroes sera une version réimaginée de comédie d’action et d’aventure qui se déroulera de nos jours et mettra l’accent sur les descendants des héros originaux, maintenant dispersés dans le monde entier, qui feront équipe pour une chasse au trésor à travers le monde.
Co-créée par Bernard Fein en 1965, la série originale Papa Schultz compte en tout et pour tout 168 épisodes et s’articulait autour d’un groupe de prisonniers de guerre alliés dirigé par le colonel américain Robert Hogan (incarné par Bob Crane), emprisonnés dans un camp allemand et qui utilisait secrètement le camp pour lancer des missions d’espionnage allié. La série mettait également en vedette Ivan Dixon (le sergent James Kinchloe), Larry Hovis (le sergent Andrew Carter), Richard Dawson (le caporal Peter Newkirk) et Robert Clary (le caporal français Louis LeBeau) côté allié, et Werner Klempererer (le colonel Wilhelm Klink) et John Banner (le sergent Hans Schultz) côté allemand.
Hogan’s Heroes est en réalité une propriété du groupe Vine, la société mère de Village Roadshow Entertainment Group, depuis qu’elle a acquis Rysher Entertainment en 2015.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.