Legends of Tomorrow : Brandon Routh et Courtney Ford rétrogradés

Date : 26 / 08 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


Les producteurs délégués de Legends of Tomorrow, Phil Klemmer, Grianne Godfree et Keto Shimizu ont récemment rencontré Deadline et ont annoncé que les acteurs Brandon Routh et Courtney Ford, qui incarnent respectivement Ray Palmer / Atom et Nora Darhk, ne feront plus partie de la distribution principale dans le courant de la saison 5 de la série de The CW.

D’abord apparu en récurrent dans les séries Arrow et The Flash (2014), puis en principal dans Legends of Tomorrow (2016), Brandon Routh jouit pourtant d’une très forte popularité au sein de l’Arrowverse. Il est donc étonnant que son personnage soit amené à avoir moins de temps à l’écran pour cette saison 5. Ford, quant à elle, arrivée dans la série Legends of Tomorrow dans le courant de la saison 3 en tant que récurrente, elle avait été promue dans la distribution principale lors de la saison suivante. Romantiquement liés dans la série, il semble que l’arc narratif centré sur les 2 personnages soit clos, et cette fin serait directement liée à la nature même de la série, le voyage dans le temps.

Les producteurs délégués cités ci-dessus ont déclaré : "Brandon et Courtney ont été des membres inestimables de la famille Legends. Ils ont toujours apporté à leurs personnages et à la série - à l’écran comme à l’extérieur - une passion et une collaboration que nous admirons profondément et dont nous leur seront éternellement reconnaissants."

Concernant Routh, ils ont ajouté : "En tant que l’une des figures fondatrices de Legends of Tomorrow, Brandon est extrêmement aimé des fans et de tout le monde dans la série."

Mais que les fans se consolent comme ils peuvent... Les 2 acteurs devraient continuer la série, mais en guest-star uniquement : "Bien sûr, quand nous avons eu des personnages principaux dans le passé dont les voyages les ont éloignés du Waverider, ce n’est jamais vraiment un adieu. Nous aimons ces personnages et espérons les revoir dans les saisons à venir, pour voir comment la vie hors du navire les a transformés pour le meilleur ou pour le pire."

Routh, pour sa part, a déclaré dans un communiqué : "Je suis très reconnaissant d’avoir eu l’occasion de donner vie à Ray Palmer, un homme au grand cœur et plein d’humour, pour nos fans au cours des cinq dernières années, mais malheureusement, son histoire va dans une autre direction. Je suis triste de voir le voyage de Ray se terminer pour l’instant, mais je souhaite bonne chance à ma famille Legends."

Quant à Ford : "Nora Darhk est très chère à mon cœur. Si c’était mon choix, je la jouerais pendant des années. Mais je comprends que les histoires suivent leur cours, et je suis reconnaissant pour le temps que j’ai passé à donner vie à Nora dans Legends of Tomorrow."

Brandon Routh, qui aura un double rôle dans le prochain crossover du Arrowverse (il sera également Superman, clin d’oeil au rôle qu’il a tenu dans le film Superman Returns de Bryan Singer en 2006) devrait tourner son dernier épisode de Legends of Tomorrow en compagnie de Courtney Ford en octobre prochain alors que la saison 5 sera diffusée en Janvier 2020.


Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.



 Charte des commentaires 


Legends Of Tomorrow : Le Waverider de The CW en cale (...)
Legends of Tomorrow : Nouveau départ d’une Légende de The (...)
Legends of Tomorrow : Un rôle clé pour Donald Faison (...)
Legends of Tomorrow : Sept super-héros de retour pour la (...)
Legends of Tomorrow : Un 100e épisode avec Wentworth (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique