The Good Place : La série se terminera sur NBC avec la saison 4
The Good Place prendra fin sur NBC après sa 4ème saison, comme vient de l’annoncer Michael Schur, créateur et producteur de la série, lors d’un panel consacré à la série de la Television Academy.
"Après le renouvellement pour une saison 2 de The Good Place, l’équipe de scénaristes et moi-même avons commencé à cartographier, autant que nous le pouvions, la trajectoire de la série," explique t-il. "Nous avons donné les idées que nous souhaitions explorer et le rythme auquel nous souhaitions présenter ces idées, j’ai commencé à penser que 4 saisons, un peu plus de 50 épisodes, était une bonne durée de vie."
Schur ajoute qu’il a été tenté par l’idée d’aller au delà de 4 saisons, mais a finalement décidé de s’arrêter là. "Au final, il n’a pas été question d’en proposer plus parce que c’était facile de le faire. C’est pour cela que la 4ème saison allait être la dernière."
Schur a exprimé sa gratitude à NBC et à toute l’équipe derrière la sitcom. "Je serai toujours reconnaissant à NBC et à Universal TV de nous avoir laissé faire The Good Place et de nous avoir permis de terminer la série à notre rythme. Je serai également à jamais reconnaissant à l’équipe créative, que ce soir à l’écran ou de l’autre côté, pour son travail acharné et son dévouement à une idée très étrange," a-t-il déclaré. "Nous posons la question très fréquemment, dans cette série, que devons-nous les uns aux autres ? La réponse, pour moi, est la suivante : je vous dois à tous beaucoup."
"Nous avons hâtes de présenter cette dernière saison cet automne," conclu-t-il.
La fin de la série est clairement une décision créative de Schur parce qu’il est évident que NBC aurait adoré encore plus de saisons. "The Good Place est actuellement une des séries qui marche le mieux chez nous," expliquait George Cheeks, le co-président de NBC, le mois dernier.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.