Humans : La série s’arrêtera finalement après 3 saisons
AMC et Channel viennent de mettre fin à la série de science-fiction Humans qui est annulée après 3 saisons. La nouvelle vient du blog des créateurs, Jonathan Brackley et Sam Vincent.
"Malheureusement, il n’a aura pas de 4ème saison de Humans. Dans cette époque de choix et de concurrence sans précédent, nous n’avons pas à nous plaindre. Channel 4 et AMC ont été des partenaires parfaits. Ils ont soutenu la série avec brio et par-dessus tout, nous ont laissé faire la série que nous souhaitions faire pendant 24 épisodes. Les acteurs et l’équipe de Humans étaient et sont les meilleurs et nous n’aurions pas eu une 2ème saison sans leur talent et leur dévouement, encore moins une 3ème. Nous ne pouvons nommer personne sans nommer tout le monde. Alors, merci à tous et à chacun des acteurs, réalisateurs, scénaristes, producteurs, directeurs de la photographie, compositeurs, membre de l’équipe et l’équipe suédoise toujours plus généreuse derrière la version originale."
La saison 3 de la série a été lancée en juin dernier aux USA et en mai au Royaume Uni. Elle se déroule un an après la prise de conscience, où une population de synthés décimés et opprimés, se bat pour survivre dans un monde qui les hait et les craint.
Le duo ajoute que le dernier mot devait être adressé aux fans loyaux de la série. "Merci beaucoup pour les messages, le soutien, les podcasts, les mugs souvenir et pour ne jamais avoir organisé de pétition pour nous faire refaire quelque chose. Le plus important pour nous est de voir la série résonner avec vous comme elle l’a fait. Le pire, c’est que nous ne pouvons pas continuer l’histoire pour les gens qui l’aiment."
L’année dernière, la productrice Emma Kingsman-Lloyd expliquait qu’il n’y avait pas de fin en vue pour la série qui finalement prend fin de manière surprenante. Le duo admet qu’ils ont conscience d’avoir laissé en plan certaines pans de l’histoire. "C’était la manière dont nous écrivions la série. Peut-être qu’un jour nous aurons la chance de reprendre là où nous nous sommes arrêtés. S’il y a quelqu’un avec quelques millions de livres (£) et qui s’intéresse aux histoires d’intelligence artificielle, nous sommes tout ouïe. Merci d’avoir regardé."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.