Stranger Things : L’inspiration de la saison 3
Lors d’une nouvelle interview accordée à Variety, David Harbour révèle que les créateurs de la série Matt et Ross Duffer ont partiellement modélisé les 8 prochains épisodes de la série, en s’inspirant de Fletch, la comédie d’action de 1985, avec Chevy Chase. "Les Duffers sont si spécifiques chaque année avec les films... et Fletch est un film avec lequel nous pouvons jouer cette saison, ce à quoi vous ne vous attendriez pas de Stranger Things... et vous n’attendriez encore moins cela d’une saison encore plus sombre," indique Harbour.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le film, Fletch tourne autour d’un journaliste d’investigation (Chase) qui passe sous couverture pour sa prochaine grande histoire. Bien que déguisé en homme sans abri, il est approché par un homme riche, qui lui offre une grosse somme d’argent pour venir chez lui et le tuer, tout cela pour éviter un diagnostic de cancer en phase terminale. Lorsque Fletch enquête, il découvre que l’homme d’affaires n’est pas en train de mourir et que des manigances se produisent.
L’idée de l’hommage à Fletch intervient des mois après l’annonce de la première apparition de Jake Busey (Agents of S.H.I.E.L.D.) dans la saison 3 en tant que Bruce, journaliste au Hawkins Post à la moralité douteuse et un sens de l’humour décalé. Cary Elwes (Princess Bride) jouera le rôle du maire Kline.
Le retour à l’été 2019 pour la prochaine saison de Stranger Things a récemment été confirmé par Netflix.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.