Fonzo : Tom Hardy en Al Capone déjanté chez Josh Trank
Le tournage est en cours sur Fonzo, le film sur Al Capone, nouveau long métrage de Josh Trank, le réalisateur de Chronicle et Les 4 Fantastiques, avec Tom Hardy qui semble beaucoup s’amuser. L’acteur n’a pas hésité à partager quelques clichés des coulisses sur son compte Instagram, ce qui nous donne un premier aperçu de la transformation de Hardy en criminel notoire.
Écrit par Trank, Fonzo est une vision inédite de la vie de Capone, qui reprend la vie de l’homme à ses 47 ans, après avoir passé près d’une décennie en prison. Comme la démence pourrit son cerveau et son esprit devient un micmac de souvenirs déchirants de son passé violent, il est forcé de considérer ses actions d’une manière inquiétante.
Trank s’est fait connaitre avec l’excellent Chronicle avant de s’enliser dans une production désastreuse des 4 Fantastiques. Il est donc impossible de savoir à quoi s’attendre avec un film à l’opposé de ce qu’il a déjà fait avant, excepté le fait que le réalisateur sait qu’il a maintenant tout à prouver. Mais associer Trank et Hardy est une idée intéressante, reste à savoir ce qu’il en ressortira.
Synopsis : Homme d’affaires et contrebandier impitoyable qui a régné sur Chicago avec une poigne de fer, Al "Fonzo" Capone (Hardy) fut le gangster le plus connu et le plus redouté des USA. À l’âge de 47 ans, après près de 10 ans passés derrière les barreaux, la démence a gangrénée l’esprit de Capone et son passé devient présent tandis que des souvenirs déchirants de ses origines violentes et brutales se mélangent à sa vie éveillée.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.