Riddick : une suite toujours possible

Date : 17 / 11 / 2004 à 00h00


David Twohy, le réalisateur des Chronicles de Riddick, a dit à Now Playing Magazine que la possibilité de faire des séquelles au film allait dépendre des performances de la version director’s cut qui sort en ce moment aux USA en DVD.

“Les séquelles sont toujours une possibilité, c’est pourquoi de nombreuses personnes vont regarder les statistiques de ventes du DVD. Ce qu’on a toujours dit, c’est que nous savions exactement où l’histoire de Riddick menait, et si nous étions assez chanceux sur le premier, on savait où aller pour le prochain. Aujourd’hui dans la version DVD apparaît un personnage qui s’apelle Shirah (jouée par Kristin Lehman). C’est un personnage qui avait disparu de la sortie cinéma après les projections tests”. (encore la preuve de la connerie des projections tests, note de l’auteur de l’article)

“Si une séquelle est faite, Shirah, une Furyan qui apparaît à Vin Diesel en vision, jouera un rôle encore plus proéminent. La mythologie de Riddick sera approfondie, on parlera beaucoup de l’underverse, cette sorte de collision entre le paradis et l’enfer dans le monde des Necromongers, puis nous allons nous y aventurer”.


Riddick est Copyright © Universal Pictures, One Race Productions et Radar Films Tous droits réservés. Riddick, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, One Race Productions et Radar Films.



 Charte des commentaires-- 


Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film
Riddick - Furya : Entre Mad Max et Fast & Furious, le coeur (...)
Riddick : Un 4e film en préparation selon Vin Diesel
Riddick : Les plans pour le film et la série
Riddick : Vin Diesel annonce un nouveau film et une série télé (...)
Arcane : Les chansons et musiques
Wolfs : La Suite du film avec George Clooney et Brad Pitt (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL