SDCC 2017 - Fear The Walking Dead : L’avenir de la famille de Madison

Date : 22 / 07 / 2017 à 09h10
Sources :

Deadline et Comic Book


Le Comic-Con de San Diego arrive tout juste une semaine après la fin de la première partie de la saison 3 de la série Fear The Walking Dead. Toute l’équipe est présente et le panel débute par une minute de silence en hommage à John Bernecker, le cascadeur décédé sur les plateaux de The Walking Dead quelques jours auparavant. La série reprendra le 10 septembre 2017.

Dave Erickson, Robert Kirkman, David Alpert, Gale Anne Hurd, et Greg Nicotero arrivent sur scène. Le panel débute par Erickson décrivant le nouvel arc narratif et les opportunités introduites par Walker, le personnage de Michael Greyeyes. Erickson indique qu’on en saura bientôt plus sur cette nouvelle communauté.

Hardwick demande à Hurd de parler du cosmonaute du final de la mi-saison : "Notre groupe est isolé," explique Hurd. "Dans la 3ème saison, qui de mieux pour savoir ce qu’il se passe sur Terre que quelqu’un qui tourne autour du globe pour voir si la vie existe quelque part ?"

"C’est un moment désagréable. Non seulement Strand a perdu Abigail et Abigail le bateau, mais maintenant, il se rend compte qu’il n’y a pas d’endroit où ils peuvent aller où la vie est normale. Je pense que cela signifie qu’ils ont pris conscience qu’ils allaient devoir forger leur propre communauté et reconstruire d’une manière qu’ils n’imaginaient pas."

Hardwick pense que l’épisode sur Daniel Salazar est un des meilleurs épisodes qu’il n’ait jamais vu à la television et demande s’il y aura une connexion entre les 2 séries ?

"La famille Dixon est quelque peu éclatée dans mon esprit, donc il est tout à fait possible qu’il y ait une connexion là-bas", a déclaré Kirkman. "J’essaie d’obtenir autant d’articles inexacts sur Internet que possible. C’est vraiment une question de timing parce que la saison 8 de Walking Dead est tellement en avance dans la chronologie par rapport à la saison 3 de Fear the Walking Dead, mais Daryl Dixon va trouver un téléphone magique dans la saison 8 et appeler Madison ... Réfléchissez juste à ce que le public va penser lorsque Daryl Dixon sortira ce téléphone magique."

"Je pense que c’est quelque chose que nous aimerions essayer de faire," a déclaré Kirkman, plus sérieusement. "C’est quelque chose que nous aimerions essayer de faire à un moment donné".

Nicotero commence à parler des zombies dans le monde de Fear The Walking Dead : "Vous devez toujours ressentir leur présence," a déclaré Nicotero avant parler d’une "énorme dette de gratitude" à la légende zombie de George Romero.

Les huit épisodes suivants seront "plus audacieux, plus sanglants avec encore plus de zombies," selon Erickson.


C’est alors que Kim Dickens, Colman Domingo, Frank Dillane, Alycia Debnam Carey, Sam Underwood, Daniel Sharman, Dayton Callie, Mercedes Mason, and Michael Greyeyes entrent à leur tour sur scène.

Dickens commence à parler du passé de Madison et de la grande révélation qu’elle fait à ses enfants, expliquant qu’elle se trimballe cette culpabilité et s’ouvre des possibilités en allant de l’avant.

"Nous avons parlé longuement de ce moment où Strand part avec l’Abigail en flamme et où il va aller après cela. Nous avons fait le choix de lui donner cette étincelle et ce sourire. Il est prêt à reconstruire à nouveau," explique Domingo. "Il a probablement rencontré des situations très dures depuis son enfance."

"Comme vous pouvez le voir dans le teaser, il se retrouve avec une barbe, il a changé, les choses ont une toute autre significations maintenant pour lui."

"Je ne sais pas vraiment ce que pense Nick," explique Dillane.

"Je pense que Frank a vraiment joué ça intelligemment. C’est une situation vraiment très éprouvante pour Nick en fin de saison," explique Erickson. "Il se rapproche de choses qui sont plus violentes qu’à l’habitude et étrangement une de ces choses est sa propre mère."

Debnam-Carey explique que de connaitre la vérité à propos de la mort de la famille Trimbol est source de division.

"Tout tourne autour de la famille pour Madison et il est très intéressant de voir comment elle réuni à nouveau une famille avec les Otto. Alicia prend aussi une part importante dans le ranch mais une fois que cela arrive c’est trop tard, la fracture est déjà là. C’est bien de voir qu’Alicia réalise que tout va trop loin."

Et sur sa relation avec Jake, "Je pense que c’est un bon moment pour montrer dans la série cette jeune personne essayant d’être normale et de rattraper un peu de ces moments qui lui manquent dans sa jeunesse depuis l’apocalypse. Ce n’est pas forcément tomber amoureuse ou être dans une relation avec quelqu’un mais ce qui est bien avec elle c’est qu’elle se jette là-dedans."

Underwood intervient pour dire que la série révèle que "les femmes n’ont pas besoin des hommes pour survivre." Il parle ensuite de Jake et explique qu’il sert à se souvenir que même si le monde dérive totalement, que la violence n’est pas tout le temps la seule option.

"Je pense qu’ils font avec lui un très beau boulot, c’est d’en faire un être humain avec ses actions qui sont basés sur une véritable compréhension qu’il du monde, du à sa propre éducation et à sa propre place," a déclaré Sharman à propos de Troy.

Callie dit que d’être un "père aimant, attentionné et compréhensif," va lui manquer, ce qui amuse beaucoup la foule.

Mercedes Mason promet une version plus "couillue" d’Ofelia à venir. "Elle est enfin devenue une bad-ass. J’au hâte qu’elle se retrouve avec Daniel Salazar et les deux forment un duo de tueurs."

Greyeyes parle de Walker. "J’aime jouer Walker. Je suis tellement excité d’être sur la série. J’étais un grand fan de TWD et de cette série avant mon arrivée. Lorsque j’ai eu l’opportunité d’auditionner, j’ai d’abord lu le matériel et pensé que ce gars était si intelligent. En tant que quelqu’un qui s’intéresse vraiment à la représentation... J’ai été ravi de pouvoir jouer un personnage qui est vigoureux, un leader, intelligent, qui s’exprime bien mais brutal et stratégique. En deux épisodes complets, il a transformé l’intégralité du Ranch."



The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Daryl Dixon : Le teaser de la saison (...)
NYCC 2024 - The Walking Dead, Dead City : Le teaser du Comic Con (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : La nouvelle race de zombies de (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Une nouvelle romance pour le (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2