Tales from the Crypt : Le reboot de M. Night Shyamalan mort sur TNT
Mauvaise nouvelle, le reboot de M. Night Shyamalan de Tales from the Crypt est abandonné. Tout du moins pour le moment. L’année dernière, TNT faisait équipe avec le réalisateur, qui fait un retour gagnant avec l’excellent Split, pour réinventer la série d’horreur et l’inclure en pièce maitresse dans une soirée de 2 heures dédiée à l’horreur qui proposerait de petits et longs formats que devait préparer Shyamalan et qu’aurait animé un nouveau gardien de la Crypte.
Quelques mois plus tard, la chaine commandait 10 épisodes pour la série ainsi que 2 nouvelles séries d’horreur appelés Time of Death et Creatures pour l’accompagner. Tout semblait bien parti pour ce nouveau rendez-vous de l’horreur mais une récente interview accordée à Deadline par Kevin Reilly, président de TNT, révèle que ce block d’horreur venait d’être mis en attente après qu’ils aient rencontré des problèmes de droits avec Tales from the Crypt.
"Nous nous retrouvons pris dans un total bordel légal avec une structure sous-jacente de droits terriblement compliqués," explique Reilly. "Nous avons perdu tellement de temps, nous n’allons pas attendre 4 ans pour ça, peut-être que ça reviendra mais en attendant Ridley Scott arrive avec un énorme enthousiasme créatif."
Exit l’horreur, la chaine se tourne vers la science-fiction avec Scott pour développer un bloc d’un autre genre. D’un autre côté, Scott n’a pas le même poids que Shyamalan.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.