First Man : Ryan Gosling pour jouer Neil Armstrong
On apprenait en novembre dernier que Ryan Gosling s’intéressait de près au biopic sur Neil Armstrong que préparait Damien Chazelle, réalisateur et scénariste de La La Land, dans lequel joue déjà Grosling et scénariste de 10 Cloverfield Lane. THR rapporte que Gosling a finalement signé pour jouer dans First Man, qui chroniquera la participation au programme spatial de Neil Armstrong entre 1961 et 1969 lorsqu’il est devenu le premier homme à marcher sur la lune. Le but est d’explorer les sacrifices et le prix, pour Armstrong et pour la nation, d’une des plus dangereuses missions de l’histoire.
Si on parle du film comme un biopic pour faire simple, lorsque Chazelle en parlait en février dernier, il en parlait comme d’un « film de mission » qui serait plus sur l’alunissage que sur Armstrong. C’est une approche intéressante de cette course à l’espace avec Armstrong au centre pour raconter une histoire plus large sur l’effort américain pour se rendre sur la lune.
Le film sera basé sur First Man : A Life of Neil A. Armstrong, le roman de James Hansen.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.